Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mars 2018

Bon Mercredi

2745e5d2

mes ami(e)s, 

Le milieu de la semaine, déjà, alors je vais commencer par vous dire bon courage pour cette nouvelle journée qui j'espère sera la plus agréable possible, demain étant un autre jour alors ne gâchons pas celle-ci avec la prévision du futur, il sera bien temps demain de s'en préoccuper mais ne dit-on pas que l'on veut toujours vieillir ! 

Alors comment allez-vous ce matin, reposé après une nuit douce et réparatrice, mieux qu'hier, couci couca, bien, très bien, alors je souhaite ce soit ce dernier adjectif pour chacun et chacune de vous. 

Après une journée ensoleillée ce matin est beau, avec un peu de vent mais Mr Météo nous annonce de la pluie pour ce soir, dommage, on s'y fait bien de voir cet astre briller. 

Quoi que vous fassiez en ce jour, je vous souhaite une

118587940

non non il n'y a pas de neige mais hier j'ai vu que les températures allaient baisser dans les jours à venir, l'hiver n'est pas terminé même si le printemps commence à montrer le bout de son nez. 

Ma Pat, il fait très froid chez toi, j'espère que le soleil va briller pour apporter un peu de chaleur. Le jardin doit commencer à prendre des couleurs et aussi du vert avec toutes les feuilles qui apparaissent ou les bourgeons bien formés. Merci pour l'info mais je m'en doutais alors profite bien de ta journée et bon courage pour demain. 

Virginie, milieu de la semaine avec tes loulous alors profitez bien.

Maryse, j'ai bien aimé ton image, des cerises, elles sont en avance quand même mais comme Nicolette, cela me rappelle mon enfance, on en mettait sur nos oreilles afin de faire comme si nous avions des boucles d'oreilles, joli souvenir mais ensuite on les mangeait. Bonne journée avec les tiens, mercredi jour de repos pour Léa.

Nénette, le soleil est levé cela annonce une belle journée, alors profitez en au maximum, le petit café doit être pris !

Nicolette, j'espère que tu va pouvoir voir ta puce alors je pense que ce ne sera que plaisir et Grand Mamy sera sur les rotules ce soir mais du bonheur au coeur. 

Jacline, tu ne m'as pas réveillée et pour cause, je n'étais pas encore couchée mais un quart d'heure après j'étais dans les bras de Morphée. Je vois que les douleurs étaient présentes hier mais avec l'anti-inflammatoire et un peu de repos cela devrait aller mieux aujourd'hui. Contente de ta journée fut plus cool alors souhaitons qu'aujourd'hui soit de même. 

Titou, oui le ciel était clément et cette chaleur apportée était bien agréable, Mr Chauffage n'est pas reparti même si ce matin il ne fait que 3°, c'est quand même un peu frais. 

Océandefleurs, hier un petit passage, j'espère que tout va pour le mieux pour vous et les vôtres, car je sais que vous êtes très présente pour eux. C'est le rôle d'une Maman ou d'une Mamy. 

Marie-Jo, allez plein de courage à vous deux. 

Valie, tu as repris le quotidien mais contente de partager avec ta puce ces moments et je pense qu'elle et toi êtes super heureuses mais je comprends que cela soit aussi des soucis surtout quand il faut prendre des orientations et que certains ne s'en soucie pas vraiment et pourtant qui est le mieux adapté après les parents que les conseillers d'éducation. Bon courage !

Monique, tu as fait un peu de jardinage hier, j'espère que la terre n'était pas trop grasse mais après on est content de voir plus net l'endroit que l'on a nettoyé. 

3h39R9LuCLRqfrEEoyK71hLoDzw

à vous ainsi qu'à Candy, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, mes meilleures pensées vous accompagnent en souhaitant que la santé soit présente ou s'améliore. 

42227234

LN

Publicité
Commentaires
J
Tu t'es couchée tard hier mardi, mais vite endormie une fois au lit un quart d'heure après avoir éteint l'ordinateur.<br /> <br /> J'espère alors que tu as bien dormi, et que tu as bien passé ce mercredi.<br /> <br /> Non seulement de la pluie à partir de ce soir,<br /> <br /> mais aussi chute de température très prochainement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> et très bon jeudi, <br /> <br /> <br /> <br /> TU NE ME VERRAS PROBABLEMENT PAS DEMAIN SOIR, j'aurai les pupilles trop dilatées suite à l'échographie des deux yeux dans l'après midi.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne soiree<br /> <br /> ce soir je suis sous la pluie mais j' ai passe une bonne journee<br /> <br /> je suis allee voir ANNETTE<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Oui le petit café a été pris Hélène et nous revoici à la maison, où un peu de repassage m'attend.. il faut bien!<br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon mercredi avec Alain et t'envoie de gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité