Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mars 2018

Nuit pluvieuse

Bonsoir chers amis, 

Voilà que le temps se gâte depuis tout à l'heure 19 heures, pluie, grand vent, mais douce température encore pour ce soir. Elle commencera à descendre un peu à partir de demain jeudi, qui sera aussi pluvieux, et ça m'enquiquine, pourvu qu'il ne pleuve pas trop ni trop fort, je dois aller voir le chirurgien ophtalmo pour une échographie des deux yeux, en vue de l'opération de la cataracte dès le 3 Avril prochain pour un premier oeil. Le second sera 15 jours après. 

Donc SI VOUS NE VOYEZ PAS DEMAIN SOIR, ne vous affolez pas, c'est que j'aurai encore les pupilles trop dilatées, et l'écran me sera interdit.

Que ce soit plus ou moins, mais je préférerais que ce soit plus que moins, j'espère que vous avez passé un bon mercredi mes chères amies. 

Bon courage ma très chère tite Papat, pour demain, journée désagréable certainement, mais il faut y passer pour retrouver une santé de fer !!! ♥ ♥ 

Ce matin, mon gentil voisin m'a fait quelques courses, du pain et poster une lettre en RAR (un recommandé avec accusé de réception). Lui-même avait des obligations dans la matinée, aussi je n'ai pas voulu profiter de sa gentillesse, si bien que demain matin, l'auxiliaire ira chez Carrefour me faire d'autres courses. 

Encore un après midi de discussions pendant une bonne heure, et de paperasse, d'envoi d'un papier par courriel, heureusement que je numérise tout tout tout !!!

Et voilà la journée est vite passée ! aussi mes amies(is)

Papat et famille, Virginie & Co, Maryse et famille, Titou & Phil, Hélène et Alain, Nénette & Jean & JP, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, mamisette, et Mamisette, Gilberte, Candy, et je ne sais plus qui pardon,

b_n_femme_ourson_BPat

sous une bonne couette, ou une bonne couverture, dans de beaux draps parfumés ou pas, qu'elle soit réparatrice de bien des maux, et de guérir ceux et celles de mes amis, qui souffrent ! 

4_b_j_fille_nuageBPat

sous la pluie pour certaines, dont moi hélas ! 

Je vous montre le cadeau que m'a fait une des intervenantes,

18_03_10_cadeau_kalanko__de_Martine_Daveauleau___20_

elle a une bonne bouille, n'est-ce pas ??? !!! et une kalankoée que j'aime beaucoup ça ne demande pas trop de soins ni d'eau.

VOUS NE ME VERREZ PROBABLEMENT PAS DEMAIN SOIR JEUDI, pas d'inquiétudes, 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager, et prenez soin de vous surtout ainsi que de ceux que vous chérissez.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Chères amies, Nénette ; Valie ; Monique ; LN,<br /> <br /> Merci d'être là, et pour vos gentils mots.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon courage ma Jacline, encore une journée bien difficile. Pas de souci si on ne te voit pas ce soir, repose bien tes yeux et ton corps aussi. <br /> <br /> Quel joli présent et en plus tu pourras changer la plante. Charmante attention. <br /> <br /> Bon jeudi et de gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
M
joli cadeau et bon courage<br /> <br /> pas de pluie ce matin mais de la douceur<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Bon courage ma Jacline.... Superbe cadeau dis-donc de quoi faire un pied de nez aux giboulées !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON JEUDI ♥
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline, avec Louis ..un cadeau bien mignon de la part de cette intervenante.. et je suis bien contente pour vous que vous ayez un voisin vraiment très gentil et prévenant .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette<br /> <br /> .
Répondre
Publicité