Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mars 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée commencée par le soleil malgré un ciel cotonneux mais ce soir, le vent est de retour avec la pluie ...

J'espère que vous avez tous passé une journée agréable accompagnée par du soleil et que vous avez fait plein de choses plaisantes plus que nécessaires ...

Notre Nicolette doit être sur les rotules, ce soir mais avec le coeur rempli de joie  ...

Je vous souhaite maintenant de passer une DOUCE NUIT ainsi qu'un

Image associée

Bon courage à qui en a besoin, comme notre Pat pour sa potion magique, que la santé vous accompagne dans vos activités quelqu'elles soient ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée Titou avec Phil et qu'il n'y ait pas trop de pluie. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
bonne journee <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci ma Titou, je te souhaite avec zépoux une bonne journée de jeudi, quoi que vous fassiez ..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Titou,<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon mercredi, et que tu passeras une très bonne nuit malgré le vent et la pluie revenus ce soir.<br /> <br /> Très bon jeudi également<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité