Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mars 2018

bonne journée

C'est avec la pluie ce matin que je passe vous souhaiter  un

JEUDItout en prenant bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Gros gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nénette, Monique et Colinette, je vous souhaite, comme chez moi avec la pluie, une belle journée. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Bonjour NENETTE <br /> <br /> Bonjour Monisue La BRETONNE <br /> <br /> Bonjour Toutes, Tous sous la ☔️☔️☔️☔️☔️☔️<br /> <br /> Bises amicales pour une excellente journée , prenez soin de vous <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude <br /> <br /> <br /> <br /> Pas trés présente ces jours derniers MAIS une indisposition bien féminine ( infection urinaire pour ne pas la nommer ) me donnait la danse de Saint Guy , malgré plusieurs traitements ,,,,lundi échographie pour avoir le fin mot
Répondre
M
moi aussi j' ai eu de la pluie ce matin mais il fait doux<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité