Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mars 2018

Bonjour mes Biens Chères Amies, Mon Gentleman Eh

Bonjour mes Biens Chères Amies, Mon Gentleman

Eh bien dites-donc, quel temps !!! Depuis ce matin, une pluie battante accompagnée de vent ! Alors qu'hier nous avons eu une belle journée. J'en ai d'ailleurs profité pour aller voir mes deux Louloutes et Lydie.

Ilona a eu lundi ses 11 vaccins obligatoires, et j'ai été sidérée d'apprendre, que parmi ceux-ci, il y avait le vaccin contre la grippe !!! Mais la Puce tenait la forme, beaucoup de sourires et de areu !!!

Léa commence à s'inquiéter quand elle voit la pluie, car samedi, elle participe à un cross, organisé par le Point Rose, et elle est participante ! Cela se passera sur le Vieux Port de Marseille, alors implorons les cieux pour que M. Soleil soit présent !

Je pense à ma PAT aujourd'hui, j'espère qu'elle ne rentrera pas trop fatiguée.

Je vous espère aussi Toutes et Alain en bonne forme pour affronter ce temps, mais peut être parmi nous, y en aura t'il qui verront le soleil, je vous le souhaite, afin de pouvoir mettre le nez dehors, histoire de s'aérer un peu.

Pour moi, ce sera at home, avec ma bestiole, à regarder tomber la pluie derrière les carreaux.

Bien chaleureusement à vous.

 

 

image bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
J
Un temps moyen chez moi ma Maryse, 3 à 4 giboulées chaque jour, soleil entre chacune et vent par bourrasques de temps en temps.<br /> <br /> Ton image me plait bien, ce chat est amusant ! <br /> <br /> GROS BISOUS en prenant bien soin de toi.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
On peut toujours espérer Monique ! Je croise les doigts avec toi, pour nos P'tits Loups qui vont courir. Bises
Répondre
M
il ne pleut pas tous les jours donc croissons les doigts.<br /> <br /> ici il pleut aussi<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bon après-midi Maryse, ce sera aussi sous la pluie pour ce jour, quoique le ciel semble vouloir s'éclaircir<br /> <br /> Bisous bisous et prends soin de toi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité