Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mars 2018

bon vendredi

vendremars17

 

Bonjour , mon coucou du vendredi , j'ai tant fait de choses (3 fois rien mais pour moi beaucoup) mercredi et hier que je suis un zombie dormeur...

Mercredi petit resto avec Céline et ma puce, depuis 3 semaines sans elle ce fût dur, mais elle parle.... s'agite.... bientôt 4 ans ce qui est normal, mais son langage a des allures de grande fille, "on va se balader " et le oui est devenue un ouai depuis une semaine.... mais elle dit bonjour à tout le monde, prend des nouvelles....donne son nom et s'adressant à un homme jeune avec un petit chien , elle demande le nom, Nina, et dit, moi c'est Iléna et ma copine Clara... et vous ? c'est quoi ?.... Thierry, et là elle se tourne vers nous et nous dit faut dire bonjour à Thierry...

Nous étions très amusées mais elle se rend compte que le langage avec les adultes est un peut différent.

La balade dans les magasins ça promet, une paire baskett confortable pour aller à l'école et grand mamie a eu droit à un calin et des bisous.

Hier, Josy me demande de venir déjeuner, Céline arrive mais seule et nous avons confectionné des grosses fleurs en papier de soie pour le mariage de la grande soeur..Sabine..... après bibliothèque et ravitaillement... j'étais hébétée de fatigue et Fanny ayant vu "des fantomes ou des vampires " a piqué une crise de folie, sautant et courant partout et patatras elle m'a renversé le cadre où était mon papa, j'étais furieuse !! Est ce l'urée ? ou simplement un petit jeu ????

Pour cet après midi ma vieille amie de 91 ans étant très triste je vais aller la divertir un peu.

Voilà les journées d'une retraitée bien calme d'habitude.

Pour ILONA, 11 vaccins d'un coup, c'est énorme mais si elle les supporte tant mieux. Léa la tornade va se surpasser et je lui dis bravo et envoie des ondes sur Marseille pour que le ciel soit clair.

Je vous souhaite une très belle journée avec un peu de soleil chez moi, prenez soin de vous. Meilleure santé pour ceux qui souffrent et bon W.E. aux travailleurs et à tous les écoliers..

Nicolette

 

bisou8

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Nicolette, je vois que tes journées sont bien employées. <br /> <br /> Un très bon moment avec Iléna et sa Maman, elle grandit ta puce et à qui elle ressemble pour être si volubile ! <br /> <br /> Ensuite une autre journée à faire de jolies fleurs, as-tu pris une photo pour nous montrer !<br /> <br /> J'espère que ton amie fut contente de ta visite pour combler un peu sa solitude et sa tristesse. <br /> <br /> Bon week end et que ta Fanny soit plus tranquille. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
encore une journee maussade.<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Nicolette ! petit coucou avant de déjeuner et plein de gros bisous amicaux.<br /> <br /> Bon après-midi avec cette amie qui va être contente de te voir<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité