Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mars 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une semaine qui se termine et chacun va pouvoir profiter du week-end pour se reposer, si cela est possible et avec du soleil de préférence ...

Ici, le temps n'a pas été au top mais, cest la saison des giboulées !!! Yvette va pour le mieux ... MERCI !!!

Je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT réparatrice de la fatigue de ce jour et des précédents ...

Samedi image 6

quoi que vous ayez prévu de faire, que ce soit sans vous presser et tout en douceur ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Q
Passe un bon samedi avec Phil ma Titou<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Contente Titou qu'Yvette aille pour le mieux. Bon week end à tous les deux sous la pluie je pense. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
merci c' est vrai le temps est changeant!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Titou, contente qu'Yvette aille bien et très bon samedi <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité