Bonsoir chers toutes et tous, 

me revoilà, pas tout à fait en forme, car j'ai encore beaucoup fait aujourd'hui.

J'espère que pour vous toutes et vos proches, vous avez pu faire quelques pauses pendant la journée.

Jeudi, mon aide, pile poil à 13 h, m'a mis les gouttes dans les yeux, deux collyres, 3 fois trois gouttes dans chaque oeil, à recommencer 5 minutes après, et encore 5 minutes après, au total = 18 pour un collyre et 18 pour le second collyre ! J'étais assise, et je me suis levée trop rapidement, j'ai été prise d'un vertige ENORME ! Mon aide m'a rattrapée in-entremis, avant que je ne tombe, en même temps elle a poussé la chaise sous mes fesses.

Le taxi des aides à domiciles est venu me chercher, embarquant mon fauteuil roulant, il est resté tout le temps avec moi, un coup au 2ème étage pour passer l'échographie des deux yeux, avec le chirurgien ophtalmo. Nous sommes passés à la caisse, puis nous sommes montés au 3è étage pour voir l'anesthésiste, passage à la caisse également, puis au ré-de chaussée pour les papiers d'entrée en clinique, prévue la 1ère fois le 3 Avril, à 7 HEURES DU MATIN !! Horaire non négociable ! Tout le monde à 7 heures !

Misère !!!! comment je vais faire ??? surtout qu'il y aura encore des gouttes à mettre dans le premier oeil le gauche, ce coup ci avec trois collyres différents, et une douche à la bétadine en plus !! Le taxi VSL cette fois ci, ainsi que pour le second n'oeil, à 6 h 30. -

 

Bon, claquée ! je me suis couchée à 21 heures jeudi soir, j'ai juste pu regarder PBLV, tout brouillé comme un voile de rideau devant les yeux, et finir de coucher mon bonhomme. Seulement je me suis réveillée toutes les deux heures dans la nuit, donc pas trop en forme ce matin.

Ce matin, coup de fil à l'agence des aides, pour qu'elle prévoit une auxiliaire à 5 heures du matin !!! Tarif de nuit s'entend !! - Et pour Louis ???? Je laisserai des explications pour son petit déjeuner, car une intervenante ne viendra que de 8 heures à 9 heures 30. - Mais je vous parle là de ce qu'il va se passer dans 15 jours.

Je ne me suis pas ennuyée avec le chauffeur du taxi, bavard comme une pie ! hi hi ! - Retour à la maison à 16 h 40. Et nous avons échappé aux giboulées. - 

Ce vendredi avec mon aide nous avons commencé à vider la salle de bain, les travaux commenceront lundi 19 prochain. - des cartons trônent dans la salle à manger et le salon, et tout à l'heure les futurs propriétaires de ma voiture, m'ont téléphoné pour me demander s'ils pouvaient venir dans le courant de la semaine prochaine, chercher la voiture !! Leur ayant expliqué la situation, ils attendent que je leur dise une date me convenant. Ouf !

A part ça cet après midi j'ai passé une commande pour être livrer, je le serai demain matin samedi avant 10 h. Tant mieux, ça de moins dans les jambes la semaine prochaine.

Vous allez avoir de la lecture pour ce weekend ! J'en suis confuse !! 

BONNE ET DOUCE NUIT d'abord, mes très ches amis, qu'elle vous défatigue, moralement et physiquement. 

 

8_b_w_fille_lunettes_BPat

 

en commançant par souhaiter à LEA que le ciel soit clément et lui permette de faire son cross, il va y avoir foule !!!

Ilona, quant à elle a bien supporté les 11 vaccins, d'un seul coup, comme si on n'aurait pas pu les faire en deux ou trois fois, parce que c'est bien de vouloir éradiquer les maladies, mais en douceur serait le mieux.

A demain mes amours d'amies(is), prenez soin de vous et de ceux que vous chérissez.

Meilleure santé à qui en a besoin.

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vour partager.

*Jacline*