Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mars 2018

Bon Samedi et bonne Saint Patrick

Bonjour mes amis(es)

Il fait bien froid ce matin 0°, nous avons une belle gelé..par rapport à hier ou nous avions 5° il y a un sacré écart de température...Le ciel est pourtant bien bleu sans trop de nuage, aurons nous du soleil comme hier dans l'après midi ?? On verra bien ..

J'espère que vous allez toutes et tous bien ou mieux, et après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour débuter cette nouvelle journée qui ouvre le début du W.E!!!

Quoi que vous ferez et je sais que chacun et chacune a beaucoup à faire, alors Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  Jolie Candy, amis(es) d'ici,  de passage,  silencieuses ou d'ailleurs  mes pensées vous accompagnent .......

zJLxnqR14wX1F24nETHEAF-7FRw

 

N'oublions pas la Saint Patrick aujourd'hui et à tous les dérivés (Patrice, Patricia )

Une pensée pour le chéri de Notre Valie à qui je souhaite une très bonne fête en lui faisant des bisous que Valy se chargera de lui faire, car moi je suis un peu loin...

et une pensée pour moi aussi hihihi et oui je ne m'oublie pas car je me nomme Patricia

 

Saint Patrick gif

 

Que votre journée soit belle

Bisous tendresse

Pat

Publicité
Commentaires
V
Je lui transmettrai tes pensées (merci pour lui)... Bonne fête ma Pat ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI
Répondre
J
Ma Pat, très bonne journée en cette saint Patrick, c'est toujours sympa d'avoir des petits mots pour une occasion aussi simple que la fête. <br /> <br /> Peut-être un week end en famille, si c'est le cas, profite au maximum.<br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Coucou ma tite Pat ,<br /> <br /> je viens te souhaiter une bonne fête , passe une excellente journée .<br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement .
Répondre
M
moi aussi j' ai de la gelee , maintenant j' ai de la brume <br /> <br /> hier il pleuvait il faut suivre!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité