Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mars 2018

Bon Samedi et Bonne Saint Patrick

p5ply4sl

mes ami(e)s, 

Le début du week end qui j'espère apportera du repos à tout ceux qui en ont besoin mais surtout que le soleil sera présent au moins dans le sud le temps de la manifestation mais bien sûr qu'il soit présent aussi ailleurs car chez nous ce sera gris avec de la pluie plutôt que des giboulées. 

Avant de continuer mon billet, je vais d'abord souhaiter la Saint Patrick et tous les prénoms dérivés 

Bonne Fête Pat 2018

tu as raison de penser à toi ma Chère Pat, on est jamais mieux servi que par soi même. De très gros bisous d'amitié à cette occasion. 

Et pour le chéri de notre Valie, qui lui fera de gros bisous pour moi 

Saint Patrick's Day

également, c'est le feu vert pour une belle journée. 

Bonne Fête également à ceux qui passeront sur ce blog et donc c'est la Fête aujourd'hui. 

Comment passer une douce journée, en ayant je le souhaite passer une bonne nuit, tellement important que l'organisme récupére pour justement faire face à son quotidien quel qu'il soit. 

2018_03_15_1

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Candy, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, prenez soin de vous et de ceux que vous chérissez. 

marie-andree-vip-blog-com-854928z0f2goef

LN

Publicité
Commentaires
N
Bon après-midi mon Hélène avec zépoux et gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee il fait un temps affreux.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Merci Hélène, j'ai transmis les bisous.... Cet après-midi il regardera le rugby l'Irlande joue ♣<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI ♥
Répondre
Q
Merci ma Hélène pour cette belle créa à mon intention....<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée avec Alain<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité