Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mars 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Tout d'abord, je sais que je ne suis pas dans le peloton de tête, mais BONNE FÊTE à toi ma Pat, au mari de Valie et à tous les Patrick et dérivés ...

En espérant que cette journée s'est déroulée comme vous le vouliez et que vous avez réussi à vous reposer, je vous souhaite pour terminer cette journée, de passer une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Dimanche image 3

Que vous soyez en famille, entre amis ou avec votre animal préféré, qu'il vous soit doux, sans trop de douleurs ou autres désagréments ...

Dormez bien et pensez à vous demain dans ce que vous ferez ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
M
bonne journee ce matin il fait plus doux<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité