Bonsoir très chers amis,

Me voilà ce soir, encore bien fatiguée, malgré une bonne sieste de 3/4 d'heure de 17 h à 17 h 45, tellement endormie à points fermés, qu'en me réveillant je me demandais si nous étions le matin, le midi ou presque en fin d'après midi, les aiguilles indiquant une heure qui portait à confusion, je me demandais si nous avions déjeuner, j'ai eu du mal à me raccrocher à la réalité et me suis souvenue que nous avions pris un petit gouter à 16 h. - Ce sommeil m'a fait du bien, car en plus j'avais des douleurs intercostales, et ça, ça fait très mal, à couper le souffle ! D'ailleurs j'avais très peu manger au déjeuner.

J'espère que tout le monde aura passé un bon dimanche, à sa guise, en supportant le climat qui était présent chez chacune et chacun, avec une sortie ou pas. Mais en prenant soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

Ma Nicolette, PARDON d'avoir oublié ton Fabrice ! Alors avec un jour de retard, mais très sincèrment

Annvi_FABRICE_d_Nicole18

et comme je dis si quelqu'un de ma famille ou de celle de zépoux me le souhaite en retard, "ce n'est pas grave, nous sommes toujours dans le bon mois", HI HI ! 

Question climat chez moi, pluie presque toute la journée, et de la petite grêle vers les 19 heures. 

A part ça, dans la salle de bain, l'armoire de toilette, le petit meuble à étagères, et le placard sous le lavabo, tout est complètement vidé, j'ai quelques cartons dans la salle à  manger et le salon, et deux petits tancarville, pour les serviettes de toilettes et faire sécher les bas de contention de mon bonhomme. Hier samedi j'ai fait deux lessives, et une aujourd'hui, ça sera tout pour le moment, car je vais être privée de mon sèche-linge, pendant les travaux, qui vont commencer demain matin dés 8 heures. Je couperai le chauffage dans la salle de bain, et dans le couloir, il va y avoir des aller et venues, des ouvriers. J'espère que nous n'allons pas geler, les chambres resteront fermées, et nous deux dans la cuisine-salle à manger-salon. 

ET !... à 8 heures j'aurai le gars basané qui viendra s'occuper de Louis, tout se passera dans la cuisine, ainsi que pour moi, bien sur, mais une fois qu'il sera parti. - Il va falloir que je surveille le gars, il ne sait pas fermer un lit, donc celui de Louis. L'autre jour il l'avait complètement défait, et en le refaisant, il avait tellement mis le drap et la couverture tirés en haut du matelas, qu'il n'y avait  pratiquement plus rien aux pieds, mais je ne m'en étais pas rendue compte ! Louis avait dormi les pieds à l'air. 

Il est temps de vous souhaiter, une TRES BONNE NUIT et de doux rêves, qu'elle éfface fatigue, douleurs et soucis de toutes sortes.

Et pour demain je vous dis avec tendresse : 

1_b_L_biscottesBPat

 

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers, 

Meilleur santé à qui en a besoin, qu'elle règne chez tout le monde est mon voeux le plus cher.

A demain mes amours d'amies(is), 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*