Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mars 2018

Bon lundi sous la neige

Bonjour mes amis(es)

Et oui ce matin nous sommes sous la neige, pour le moment pelouse , toiture, ça ne tient pas trop sur notre chemin mais il neige toujours et nous avons un petit -1° au thermomètre  !!!! le printemps pourtant est à notre porte ...

J'espère que tout le monde va pour le mieux... que vous serez en forme pour débuter cette nouvelle semaine...

Quoi que vous ferez ce jour, Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  Jolie Candy, amis(es) d'ici,  de passage,  silencieuses ou d'ailleurs , je vous le souhaite des plus agréable, sans trop de contrainte ...

_1cFCCz3auKi0xJL7GYLnIlXt_0

 

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Papat, c'était prévu cette neige dans ta région, aussi tu n'as pas du mettre le nez dehors.<br /> <br /> Mais que tu as passé quand même un bon lundi, <br /> <br /> Merci pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> Mais là, Bonne nuit très chère Papat,<br /> <br /> et très bon mardi, probablement plus froid.<br /> <br /> Donc prends bien soin de toi, et j'espère que tu vas un peu mieux.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
moi aussi je suis sous la neige depuis 6 heures <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Bon ici soleil mais grosse gelée dans la nuit, encore présente à l'heure où je t'écris !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI
Répondre
N
bonjour ma Pat, avec Jean nous venons de voir la météo à la TV et nous avons vu et pensé que tu devais avoir la neige , ce que tu confirmes.. <br /> <br /> Ici soleil mais un petit vent bien frais, va falloir mettre le cache-nez <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine ma Pat, et bon courage<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité