Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mars 2018

Bon Mardi Jour du Printemps

Coucou mes ami(e)s, 

109698617_o

vous vous êtes fait attendre. Mais avec ce beau soleil du matin en ce jour malgré une belle gelée et une température négative, je viens vous saluer et surtout vous souhaiter une 

2018_03_13_1

quoi que vous fassiez, après une douce nuit réparatrice de tous les maux et désagréments afin que ce mardi 20 Mars se passe le plus agréablement possible. Déjà on aborde la dernière dizaine du mois avec cette nouvelle bannière, bientôt nous serons à Pâques avec les oeufs et le poisson d'avril. Le premier trimestre de l'année sera terminée. Malgré que les vacances seront plus tardives, en regardant je voyais que la dernière zone ira jusqu'au 13 Mai !

Nous n'avons pas vu Titou hier soir, sans doute un coup de Mr Net, c'est ce que j'espère. On a retrouvé Marie-Claude !

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Candy, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, d'ici, d'ailleurs ou de passage, très bon mardi, mes pensées vous accompagnent et je vous envoie de très

eGMiIzWnvlSCqrnk6Lvdr7FbrNo

 

à plus tard pour les commentaires et si vous sortez, couvrez-vous bien. 

LN 

Publicité
Commentaires
J
Voilà une bannière qui reflète très bien l’arrivée du Printemps, lumineuse ! Et la joie qu'il soit enfin là.<br /> <br /> MERCI chère LN, tu es comme Valie, tu débordes d’imaginations. Félicitations.<br /> <br /> Félicitations aussi pour toutes tes images créées, plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> J'espère que le soleil a toujours été présent de ton côté, et que la température est remontée un peu.<br /> <br /> Que tu as passé une bonne première journée de ce Printemps.<br /> <br /> Bonne nuit ainsi qu'à Alain<br /> <br /> et très bon mercredi, à vous deux.<br /> <br /> Gros GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Merci et Bravo à toi pour cette magnifique Bannière qui est printanière à souhaits !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON MARDI ♥
Répondre
N
Merci Hélène, très bon mardi à toi aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee mais le printemps est bien frais<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
K
Bonne journée à toutes et à tous
Répondre
Publicité