Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mars 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

MERCI hélène pour cette belle bannière printanière ...

Ici, le temps est incompréhensible ... C'est le jour et la nuit en deux jours ...

Si je n'aies pu venir hier au soir, c'est à cause d'une coupure de courent, très certainement due à l'incroyable épisode neigeux que nous avons eu ... Je ne suis pas marseillaise (Pardon mes sudistes) mais, il a neigé toute la journée, cela a débuté vers 8 H 30, comme le sol était humide la neige n'a pas vraiment tenu mais aux files des heures elle s'est intensifiée pour donner cela

2018 - 19 mars 1

2018 - 19 mars 3

2018 - 19 mars 22018 - 19 mars 0

C'est vraiment exceptionnel ici !!! Elle n'a fini par fondre que cet après midi, malgré un magnifique soleil, mais la température et le vent était encore très froid ... 

J'espère que chez vous, le temps a été plus clément et que ce début de semaine se passe comme vous le voulez ou du moins le mieux possible ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante pour affronter demain sereinement ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tu as donc eu de la neige chez toi ce lundi Monique, je comprends qu'il fasse encore froid ce matin ...<br /> <br /> Ici c'est tout gris maintenant, temps tristounet pour le moment<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
j' ai eu la journee de lundi avec de la neige également mais ce matin il fait encore froid<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci ma Titou ! et bien que de neige par chez toi ! ces photos parlent d'elles-mêmes! je comprends que tu n'aies pas pu passer hier, j'espère que ce mercredi se passera au mieux, avec un meilleur temps et que tu as pu voir ta maman hier... et qu'elle se porte bien aussi.<br /> <br /> Gros bisous et bon mercredi..<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
FICH'TRE !!! ça n'a pas fait semblant ma Titou !! <br /> <br /> Vous étiez bel et bien parmi les 9 départements en alerte neige et verglas. Exceptionnel et surprenant très certainement !<br /> <br /> Merci pour les photos, édifiantes.<br /> <br /> J'espère que malgré tout tu as pu passer une bonne journée hier, et qu'aujourd'hui tu as pu aller voir Yvette.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> merci pour tes propres souhaits.<br /> <br /> Très bon mercredi sans neige ni gelée ni vent glacial.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité