Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mars 2018

Bonjour ma Charmante famille. Tout d'abord bravo

Bonjour ma Charmante famille.

Tout d'abord bravo à Hélène pour cette magnifique composition, trop belle !

Quelle ne fut pas ma surprise en regardant dehors de voir la neige tomber ! On aura tout vu ! J'ai pensé à Titou qui a fait un clin d'oeil à nous les Sudistes ! Bon, certes pas de quoi faire un bonhomme de neige, mais quand même, c'est très rare ici en cette période ! Cà tombe aussi chez toi mon Antoinette ?

A part cela, j'espère que vous êtes Toutes et Mon Gentleman, en bonne forme. Mais je me doute que certaines sont un peu fatiguées.

Moi ce matin c'est çà :

cafe

D'ailleurs, je vais aller m'en préparer un vite fait ! Je partage avec vous si cela vous dit un p'tit kawoua.

De bons gros bisous d'amitié à vous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j' ai eu de la neige lundi<br /> <br /> il n' y en a plus mais quel froid!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
merci Maryse, sois prudente.. faudrait pas glisser :-( j'imagine bien Abysse regarder les flocons tomber, ce doit être la première fois qu'elle voit çà !<br /> <br /> Ici ça ne tombe plus, j'espère que cela ne reprendra pas!!<br /> <br /> Bisous et bon appétit vu que l'heure du repas approche<br /> <br /> Antoinette
Répondre
N
Et oui Hélène il a neigé aussi sur Marseille ! nous étions en train de boire notre petit café comme d'hab. lorsque cela a commencé à notre grande surprise ... aussi nous ne sommes pas resté longtemps au café et avons bien fait... mais cela fait quelques minutes maintenant que la neige cesse de tomber ... tout est bien blanc ! <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée avec zépoux<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Maryse, ah ben çà alors, il neige en région PACA, c'est à immortaliser afin de s'en souvenir lors des futures chutes. <br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux dans ta petite famille et chez ta soeur. <br /> <br /> De très gros bisous de nous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité