Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mars 2018

Bon Samedi, Début de week end

1cd4c123

mes ami(e)s, le ciel est encore gris ce matin et il a plu toute la nuit même si Mr Soleil essaie de pousser ces vilains nuages mais aura-t-il le dessus, c'est à voir !

Encore une journée où nous n'aurons pas la joie de voir certaines de nos amies, je suis déçue pour elles, heureusement que pour les commentaires il  n'y a pas de problème, sinon nous n'aurions pas de nouvelles, il y a sans doute une explication qui se résoudra très prochainement. 

Comment s'est passée votre nuit, je souhaite qu'elle fut réparatrice car la prochaine sera plus courte, eh oui, on change d'heure 

on-gagne-1-heure

que je n'aime pas ces changements ! Mais on fera avec.

Quoi que vous ayez prévu de faire aujourd'hui, faites ce qui vous plaira, je vous envoie un peu du soleil de mon coeur puisqu'il ne semble pas être dehors pour plusieurs d'entre nous, je vous souhaite une 

 

2018_03_15_2

 

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Candy, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, d'ici, d'ailleurs ou de passage, excellent samedi aussi serein que possible. 

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

Rqa_qSxmsZ03bTtfhtGc7BkalWY

d'amitié, de réconfort, de tendresse et d'affection. 

LN 

Publicité
Commentaires
J
J'ai horreur de ces changements d'heures, et ce n'est pas si bon que cela pour certaines prises de médicaments avec une heure d'avance, ou une heure de retard, les premiers jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'horloge interne de nos corps, ce n'est pas bon également, mais ça "ils" s'en foutent. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, voilà que tu n'arrives plus à poster, bienvenue au club ma NICOLETTE !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit et très bon dimanche, <br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS pleins de tendresse.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
le soleil semble vouloir percer!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne jornee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
bon W.E. à vous deux et aux amies. Je ne peux plus poster malgré les conseils de Pat. J'arrive directement sur le blog, je peux vous lire mais c'est tout.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
C
Excellent week end les Amies, Amis <br /> <br /> Excellente journée 💥💥💥💥💥💥💥💥💥 SI possible<br /> <br /> Prenez soin de Vous , bises amicales <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité