Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mars 2018

Coucou Mes Amies, Mon Gentleman. Je suis passée

Coucou Mes Amies, Mon Gentleman.

Je suis passée tellement vite hier de peur que le blog n'avale mon message, que j'en ai oublié de vous remercier pour vos messages pour ma Tornade. MERCI à vous.

Je l'ai vue en coup de vent, car elle répétait pour la compétition de gym qui a lieu cet après-midi. Heureusement que c'est dans un gymnase car il ne fait pas très chaud dehors, le vent souffle ! Bon, je croise les doigts pour Elle, car elle appréhende le salto arrière sur la poutre !!

Les Enfants n'en ratent pas une !!!!. Ils avaient commandé une machine à laver, qui leur a été livrée ce matin à 8 h pétante ! Le probème est que celle-ci ne passait pas par la porte du cagibi où ils voulaient l'installer ! Hervé avait bien pris les mesures à l'intérieur du réduit, mais pas celles de l'encadrement de la porte ! Résultat, les livreurs sont repartis avec la machine ! Les Enfants retournent donc ce soir, après la compèt de Léa, en commander une autre adéquate !!!!

En attendant c'est Bibi qui a récolté le linge à laver ! Mais bon cela ne me dérange pas !

Ilona va bien, elle est pleine de bourrelets, on a envie de croquer dedans !

Rose est sortie d'hibernation, signe de printemps ????????????????

J'espère que vous allez bien Toutes et Alain, sauf notre Nicolette qui a attrapé un rhume. Avec ce temps, ce n'est pas étonnant !

Profitez bien de ce week-end avec une heure de sommeil en moins.

Avec toute mon amitié.

bon week-end

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Chère Maryse, ta tornade se prépare pour les futurs Jeux Olympiques ?<br /> <br /> Elle est accro au sport.<br /> <br /> Fiasco pour la machine à laver, j'aurais bien voulu voir la tête de Hervé et de ta fille, hi hi !<br /> <br /> Et oui, on ne pense pas à tout, surtout si on est pressé.<br /> <br /> Du coup ma laverie c'était chez toi. <br /> <br /> Peut être bien le repassage après !<br /> <br /> ça t'aura occupée un brin, ce samedi.<br /> <br /> <br /> <br /> Ilona, pleine de bourrelets, comme les poupons d’antan, c'est qu'elle profite bien, mais qu'elle perdra lorsqu'elle commencera à marcher.<br /> <br /> Gros poutous pour elle<br /> <br /> mais bien sur pour tous les tiens, <br /> <br /> <br /> <br /> Qui est rose ? en hibernation de surcroît ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon amie,<br /> <br /> et très bon dimanche, <br /> <br /> <br /> <br /> BONS GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
je te souhaite une bonne brocante pour demain, Monique<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
il fait doux <br /> <br /> demain je vais faire un tour , je vais bien trouver une brocante<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
Bon WE Maryse, et je souhaite bonne chance aussi à Léa.<br /> <br /> Je comprends que tu aies envie de la croquer la petite Ilona hihi elle doit être magnifique au fur et à mesure qu'elle grandit !<br /> <br /> Bonne fin de journée, soleil et quelques nuages pour ce samedi mais nous n'avons pas à nous plaindre, il fait bon quand même.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Antoinette
Répondre
J
Bon Week end Maryse et surtout bonne chance pour Léa pour son salto arrière sur la poutre, moi non plus je n'aimais pas vraiment ce mouvement. D'autre d'avatar pour la machine à laver ! <br /> <br /> Superbe cette petite Ilona, elle profite bien, c'est du plus pour après. <br /> <br /> Gros Gros bisous de nous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité