Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mars 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La grisaille était présente mais pas de pluie ... C'est déjà cela !!!

Je vois que tous les problèmes de connexion ne sont pas résolus, patience cela va bien finir par rentrer dans l'ordre pour que chacun puisse accéder au blog sans problème ...

En espérant que chacun a pu passer une bonne journée, quelques soient les occupations du jour, peut-être un peu moins sympa pour notre Maryse avec les déboires de la machine à laver des enfants ...

Contente que la petite Ilona profite bien et que la grande soeur s'éclate au sport même si elle appréhende certaines figures ...

Ma Pat, j'espère que de ton coté tu as pu te reposer et que tu te sens un peu mieux ...

En espérant retrouver tout le monde rapidement, je vous souhaite une très

Bonne nuit image 7

remplie de beaux rêves pour que demain vous soit doux ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et surtout meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
Je vous souhaite à toutes et tous un BON DIMANCHE mes amies (is), que vous soyez seules ou en famille...oui ce changement d'heure nous perturbe toujours un peu à chaque fois .... pas de pluie ici, le ciel est bien dégagé ...<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
ce matin de la pluie!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
O
Bon dimanche à vous et à nos amies, cette heure d'été nous fait lever dans la nuit alors que nous avions déjà un peu de clarté, au petit matin, ... Il va falloir attendre un peu pour la retrouver. Toutes mes meilleures pensées, oceandefleurs
Répondre
N
merci ma Titou, je te souhaite une bonne et belle journée avec zépoux quoi que vous fassiez .. ou pas d'ailleurs..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité