Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mars 2018

Bon Lundi, Nouvelle semaine

Bonjour mes ami(e)s, 

Coucou tout le monde, comment allez-vous ? 

Soleil ou pluie ? 

Ici, on dirait que le soleil veut percer, profitons de ses rayons même s'ils ne sont pas très ardents et le ciel est pâle, en tout cas il fait assez doux, synonyme de Printemps, la nature aussi se montre très printanière. 

Afin de passer une bonne journée, on dit toujous qu'il faut avoir passé une bonne nuit, j'espère que ce fut le cas et qu'aussi vous avez récupéré l'heure de moins mais surtout pour notre Pat qui n'avait pas dormi la nuit précédente. Bon courage ma Pat, toutes mes pensées t'accompagnent. Je pense effectivement que tu as raison de voir avec ton médecin afin de trouver l'explication de ton mal être passé. Peut-être juste un réajustement de traitement, je souhaite que ce ne soit que cela. Encore du repos, au calme, afin que cela ne revienne pas. 

Virginie and Co, bonne nouvelle semaine à tous.

Maryse, j'espère que la compétition de gym de Léa s'est bien passée et qu'il y avait au bout un résultat qui lui convenait. Les lessives sont faites, bon il est vrai que nous ne sommes pas à l'ancien temps à faire tout à la main mais surtout qu'une nouvelle machine a pu passer la porte................ quelle mésaventure ! Bon courage à toi. 

Nénette, je vois que Jean n'a pas été bien hier, non plus, pour rester dans son lit et juste aller chercher et reconduire JP, il ne devait pas être bien. Du coup pas de visite de la famille qui aurait certainement été très agréable mais pas dans son état. Ce n'est que partie remise. Il fait bien lui aussi d'aller chez le docteur et que cela permettra qu'il se sente mieux avec un réajustement de traitement peut-être. 

Nicolette, je comprends que vous soyez affecté par le départ d'Uback, mais je pense qu'il est mieux au royaume des animaux qu'à souffrir car hélas ils ne leur manque que la parole pour nous le dire et ils nous aime sans condition. Il a eu une vie heureuse mais perdre son chien que l'on aime n'est jamais évident. Nous savons pourtant que leur vie est plus courte ! Bon courage à tous. 

Jacline, je vois que ton dimanche a encore été bien chargé mais quelques dossiers sont réglés, la voiture est partie, je comprends que tu dises que tu te sentes encore plus isolée et je pense que ce n'est pas une décision facile à prendre mais nécessaire. Bon courage pour cette nouvelle semaine qui s'annonce encore poussièreuse en terme de travaux mais j'espère que ceux-ci seront terminés afin justement de remettre tout en ordre. 

J'espère que tu auras une réponse de CB afin de pouvoir nous rejoindre rapidement, heureusement que tu n'es pas isolée de ce côté là en pouvant écrire des commentaires. 

Ma Jacline, comme il n'y avait pas de vent hier, je ne sais comment seront les mois à venir en terme de temps.

Titou, j'espère que les prédictions de la semaine sur ton image seront réelles, en tout cas je souhaite que ton lundi soit agréable. 

Océandefleurs, contente de vous lire, parfois juste une pause pour nous faire un petit coucou fait du bien et en même temps nous sommes rassurés. 

Marie-Jo, la toux t'a-t-elle quittée ? Sinon tu vas avoir quelques soucis pour chanter prochainement et également pour les répétitions, participe a celles-ci sans ta voix afin de la garder pour plus tard. 

Valie, j'espère que ton week end s'est bien passé, que les choses à terminer le sont et surtout qu'il y a des réponses aux questions posées ou aux attentes de documents ! Que ton lundi soit agréable avec encore de la créativité même si parfois il y a des choses plus basiques et répétitives à faire. 

Monique, tu dis qu'il fait froid ! Je trouve plutôt qu'il fait doux !

J'espère que nous verrons Marie-claude et je n'en oublie pas toutes nos autres amies Candy, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou qui nous a souhaité une bonne journée des rameaux, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, pour qui j'espère tout va pour le mieux. 

2018_03_15

qui nous rapproche de Pâques, j'espère que le temps sera de la partie sinon la chasse aux oeufs risque de se faire en intérieur.... dommage !

Quoi que vous fassiez, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous entourent. 

téléchargement

 

comme cela si j'oublie de les mettre, ils le seront d'avance.

LN 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
la bataille pour la récupération des documents continue... Pour le reste il y a des tests à passer... Les réponses seront beaucoup plus tard comme si la réponse à un avenir n'est que dans l'urgence pour la famille et l'élève.... Pffff mais bon ça va !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DOUX LUNDI
Répondre
M
ce matin 4° c ' est un peu juste mais le printemps arrive!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci mon Hélène, c'est gentil.. aujourd'hui Jean va mieux c'est l'essentiel...<br /> <br /> Ici il fait très beau, le soleil est de la partie et réchauffe un peu de la fraîcheur du début de matinée<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine, - qui nous rapproche à grands pas du mois d'Avril - avec zépoux, et t'envoie de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité