Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mars 2018

Coucou Mes Amies, Mon Gentleman Je constate que

Coucou Mes Amies, Mon Gentleman

Je constate que le week-end n'a pas été bénéfique pour tout le Monde ! Ma PAT, MARIE-JO, NICOLETTE, JEAN (Epoux d'Antoinette), et d'autres peut être que j'oublie ou qui se font discrètes. J'espère que ce lundi vous trouvera en meilleure forme.

Ma PAT, l'appel au médecin était effectivement indispensable, je souhaite que ce ne soit qu'un désagrément passager. Peut être dû au traitement. Bon courage.

Ma Nicolette, bien triste pour UBACK, le principal est qu'il ne souffre plus, mais c'est sûr que cela laisse un grand vide.

J'ai appris samedi le décès d'une Amie, cela me laisse un goût amer. Une gentille femme qui s'en est allée rejoindre les Etoiles. Elle va me laisser un grand vide.

Nous avons la chance d'avoir un grand soleil ce matin, il fait doux, mais toujours un peu de mistral ! Mais je ne me plains pas, d'autres subissent le mauvais temps !

Je vous quitte mes Biens Chères Toutes et Alain, non sans vous souhaiter avant une

antan

 

J'ai retrouvé cette photo de mon Petit Trésor, je l'aime beaucoup, car malgré sa maladie, il avait encore la force de sourire et de manger ! J'espère ne pas vous choquer, mais c'est pour moi une façon de continuer à le faire vivre.

 

theo a bon appetit

Bon, je ne sais pas pourquoi c'est souligné, je n'arrive pas à défaire et çà m'énerve !!!

Avec toute ma bien sincère amitié. Des bisous, plein de bisous à vous.

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai qu'elle est merveilleuse cette photo de Théo !!! <br /> <br /> Moi je te dis Merci chère Maryse, de l'avoir mise pour nous aussi.<br /> <br /> Même si on regarde nos chers disparus avec une pointe de nostalgie, ou autre sentiment, je trouve que c'est bien ainsi, ils savent qu'on ne les oublie pas.<br /> <br /> Bien triste aussi pour ton amie, elle est avec Théo à présent.<br /> <br /> Bonne nuit de ce mardi à mercredi ma Maryse,<br /> <br /> bon mercredi justement, prends soin de toi<br /> <br /> GROS BISOUS ......Et maintenant je vais aller me coucher, vu l'heure, je ne sais même pas à quelle heure va arriver l'auxiliaire, je n'ai pas regardé le planning, je vais le faire de suite. <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Merci Océandefleurs, vos paroles sont toujours bien réconfortantes. Les photos, une façon de se rappeler de nos Etres chers, et qui se substituent à nos souvenirs, aussi douloureux qu'ils soient ! Bon courage aussi à vous.
Répondre
O
Bonjour, comme vous je vis entourée de photos : une façon de me sentir plus proche en faisant vivre autrement l'absent ... Votre petit trésor est ici rayonnant et c'est ce sourire magnifique qui doit accompagner vos pensées permanentes pour lui.<br /> <br /> Bon courage, oceandefleurs
Répondre
Q
Coucou mon petit escargot, Non ce n'est pas du au traitement... mais comme je ne suis plus immunisé, j'attrape pleins de conneries...et là j'ai du mangé un truc qui ne me convenait pas ...Je suis sous antibio pour 5 jours pour le moment...<br /> <br /> Pas de soucis ma Maryse, tu peux mettre des photos de Théo tant que tu le veux....C'était pour nous aussi notre petit guerrier courageux...<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PAT
Répondre
M
il continue à vivre au pays des anges<br /> <br /> si c' est un reconfort pour toi il faut le faire<br /> <br /> bonne journee <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonjour ma Maryse, je t'embrasse bien bien fort et ne suis nullement choquée mais attristée bien sûr.. cette photo du petit Ange tout souriant me touche beaucoup, quel petit bonhomme courageux ...... je te comprends et il est toujours parmi nous ♥<br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Antoinette
Répondre
Publicité