Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mars 2018

bon lundi lumineux

lundi20N

Une douceur apportée par le soleil, quel beau matin, profitons en et ne pensons pas à la future météo.

Patou tu as bien fait de demander le médecin, j'espère que cela n'ajoutera rien à tes soucis et que c'est passager.

Jean n'est pas bien , donnes nous des nouvelles Nénette.

Maryse je te comprends, ça fait mal mais du bien quand même de regarder les photos.

Hélène merci de résumer les visites, je salue toutes les amies qui passent.

Bonne journée, profitez, si vous en avez du soleil, Monique as tu trouvé une petite brocante, il faisait bon hier par chez moi.

Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nini, chez moi par moment, le ciel était légèrement voilé, donc du soleil de temps en temps, pas de vent il faisait doux.<br /> <br /> J'espère que tu as eu ton fils, pour bavarder un peu avec lui, car il va lui falloir pas mal de temps pour digérer le départ d'UBACK.<br /> <br /> Que tu as pu passer un bon lundi, surtout que tu ne souffres pas.<br /> <br /> <br /> <br /> En ce moment je ne dis rien sur moi, pourtant j'ai depuis quelques jours, une grosse douleur au niveau du foie, est-ce le gros intestins avec ses diverticules ???<br /> <br /> Mal dans le dos au même niveau que le foie, sous l'omoplate, est-ce la colonne vertébrale ?<br /> <br /> Mon épaule droite qui a été opérée il y a 15 ans, se remet à me titiller, <br /> <br /> quant à celle de gauche, le bras qui me sert à me soutenir avec la canne anglaise, me fait souvent un mal terrible, à ne pas pouvoir allonger le bras, ou soulever le coude vers ma tête.<br /> <br /> Qu'est-ce qui m'attend encore là ???<br /> <br /> Que ça me fiche la paix tout le mois d'Avril, avec tous mes rendez-vous pour la cataracte. <br /> <br /> C'est déjà un sacré problème pour pouvoir arriver à la clinique à 7 heures du matin le 3 prochain, puis le 17 prochain, une aide a été volontaire pour venir me réveiller à 5 heures et venir chez moi m'aider, car il faut que je prenne une douche à la bétadine, me sécher les cheveux, prendre mes médicaments, mais pas de petit déjeuner, à jeun, et dès 6 heures, elle commencera à mettre les 27 gouttes dans l'oeil gauche.<br /> <br /> Mais ce n'est pas tout, il y a aussi Louis, qu'il faut lever, laver, faire déjeuner, ce sera fait dans la foulée, lorsque je serai partie en taxi VSL. à 6 heures trente.<br /> <br /> Aujourd'hui , le carreleur est venu enduire le sol de la salle de bain d'un produit spécial pour que la résine antiglisse, adhère bien dessus.<br /> <br /> Demain mardi c'est le plombier que doit venir, il a encore beaucoup de choses à installer.<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous arrivez à tout retenir de ce que je vous raconte , je vous admirerai ! hi hi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toutes et tous mes chers amis;<br /> <br /> Bon mardi, en prenant soin de vous.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.<br /> <br /> *Jacline*
Répondre
M
bonne journee et bon courage MARYSE il faut entretenir le souvenir<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci ma Nini, aujourd'hui Jean va beaucoup mieux mais hier, couché toute la journée etc.... Il a d'ailleurs déjeuné et vient juste de se coucher un peu pour la sieste... ensuite il a RV chez le médecin pour contrôler l'insuline..<br /> <br /> Et toi ma Nini j'espère que tout va bien pour toi et ceux que tu aimes et que cette nouvelle semaine se passera au mieux.<br /> <br /> Le soleil est bien présent mais un petit vent frisquet vient de se lever.. mais bon.. on ne peut pas tout avoir!<br /> <br /> Bons gros bisous et doux après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité