lundi 26 mars

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien grise ...

Ma Pat, tu as bien fait d'appeler le médecin, j'espère qu'elle pourra passer te voir demain et que les antibios vont te soulager de ce qui t'a chamboulé ...

Maryse, je ne trouve absolument pas choquant que tu mettes des photos de Théo, c'est toujours avec plaisir que je vois des photos de ton petit guerrier, il est vraiment resplendissant sur cette photo, toujours souriant avec son petit air coquin ...

Nénette, contente que Jean aille un peu mieux aujourd'hui et je pense que le réajustement de son traitement lui redonnera encore un mieux ...

Ma p'tite Jacline, je vois que tes journées sont encore et toujours bien occupées, tu n'as pas le temps de t'ennuyer !!! 

Hélène, merci pour ton petit mot à l'intention de chacun de nous ... J'espère que pour vous et Jeannette tout va pour le mieux ...

Monique, la brocante a t'elle donné des belles trouvailles ???

A vous tous, je souhaite une très BONNE NUIT réparatrice de la fatigue de ce jour ainsi qu'un

Mardi image 5

Que la santé revienne vite pour nos souffrants, dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


bon lundi lumineux

lundi20N

Une douceur apportée par le soleil, quel beau matin, profitons en et ne pensons pas à la future météo.

Patou tu as bien fait de demander le médecin, j'espère que cela n'ajoutera rien à tes soucis et que c'est passager.

Jean n'est pas bien , donnes nous des nouvelles Nénette.

Maryse je te comprends, ça fait mal mais du bien quand même de regarder les photos.

Hélène merci de résumer les visites, je salue toutes les amies qui passent.

Bonne journée, profitez, si vous en avez du soleil, Monique as tu trouvé une petite brocante, il faisait bon hier par chez moi.

Gros bisous

Nicolette

Posté par cigogne78 à 11:51 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Coucou Mes Amies, Mon Gentleman

Je constate que le week-end n'a pas été bénéfique pour tout le Monde ! Ma PAT, MARIE-JO, NICOLETTE, JEAN (Epoux d'Antoinette), et d'autres peut être que j'oublie ou qui se font discrètes. J'espère que ce lundi vous trouvera en meilleure forme.

Ma PAT, l'appel au médecin était effectivement indispensable, je souhaite que ce ne soit qu'un désagrément passager. Peut être dû au traitement. Bon courage.

Ma Nicolette, bien triste pour UBACK, le principal est qu'il ne souffre plus, mais c'est sûr que cela laisse un grand vide.

J'ai appris samedi le décès d'une Amie, cela me laisse un goût amer. Une gentille femme qui s'en est allée rejoindre les Etoiles. Elle va me laisser un grand vide.

Nous avons la chance d'avoir un grand soleil ce matin, il fait doux, mais toujours un peu de mistral ! Mais je ne me plains pas, d'autres subissent le mauvais temps !

Je vous quitte mes Biens Chères Toutes et Alain, non sans vous souhaiter avant une

antan

 

J'ai retrouvé cette photo de mon Petit Trésor, je l'aime beaucoup, car malgré sa maladie, il avait encore la force de sourire et de manger ! J'espère ne pas vous choquer, mais c'est pour moi une façon de continuer à le faire vivre.

 

theo a bon appetit

Bon, je ne sais pas pourquoi c'est souligné, je n'arrive pas à défaire et çà m'énerve !!!

Avec toute ma bien sincère amitié. Des bisous, plein de bisous à vous.

 

 

Posté par callas à 10:18 - Commentaires [10] - Permalien [#]

Bon Lundi, Nouvelle semaine

Bonjour mes ami(e)s, 

Coucou tout le monde, comment allez-vous ? 

Soleil ou pluie ? 

Ici, on dirait que le soleil veut percer, profitons de ses rayons même s'ils ne sont pas très ardents et le ciel est pâle, en tout cas il fait assez doux, synonyme de Printemps, la nature aussi se montre très printanière. 

Afin de passer une bonne journée, on dit toujous qu'il faut avoir passé une bonne nuit, j'espère que ce fut le cas et qu'aussi vous avez récupéré l'heure de moins mais surtout pour notre Pat qui n'avait pas dormi la nuit précédente. Bon courage ma Pat, toutes mes pensées t'accompagnent. Je pense effectivement que tu as raison de voir avec ton médecin afin de trouver l'explication de ton mal être passé. Peut-être juste un réajustement de traitement, je souhaite que ce ne soit que cela. Encore du repos, au calme, afin que cela ne revienne pas. 

Virginie and Co, bonne nouvelle semaine à tous.

Maryse, j'espère que la compétition de gym de Léa s'est bien passée et qu'il y avait au bout un résultat qui lui convenait. Les lessives sont faites, bon il est vrai que nous ne sommes pas à l'ancien temps à faire tout à la main mais surtout qu'une nouvelle machine a pu passer la porte................ quelle mésaventure ! Bon courage à toi. 

Nénette, je vois que Jean n'a pas été bien hier, non plus, pour rester dans son lit et juste aller chercher et reconduire JP, il ne devait pas être bien. Du coup pas de visite de la famille qui aurait certainement été très agréable mais pas dans son état. Ce n'est que partie remise. Il fait bien lui aussi d'aller chez le docteur et que cela permettra qu'il se sente mieux avec un réajustement de traitement peut-être. 

Nicolette, je comprends que vous soyez affecté par le départ d'Uback, mais je pense qu'il est mieux au royaume des animaux qu'à souffrir car hélas ils ne leur manque que la parole pour nous le dire et ils nous aime sans condition. Il a eu une vie heureuse mais perdre son chien que l'on aime n'est jamais évident. Nous savons pourtant que leur vie est plus courte ! Bon courage à tous. 

Jacline, je vois que ton dimanche a encore été bien chargé mais quelques dossiers sont réglés, la voiture est partie, je comprends que tu dises que tu te sentes encore plus isolée et je pense que ce n'est pas une décision facile à prendre mais nécessaire. Bon courage pour cette nouvelle semaine qui s'annonce encore poussièreuse en terme de travaux mais j'espère que ceux-ci seront terminés afin justement de remettre tout en ordre. 

J'espère que tu auras une réponse de CB afin de pouvoir nous rejoindre rapidement, heureusement que tu n'es pas isolée de ce côté là en pouvant écrire des commentaires. 

Ma Jacline, comme il n'y avait pas de vent hier, je ne sais comment seront les mois à venir en terme de temps.

Titou, j'espère que les prédictions de la semaine sur ton image seront réelles, en tout cas je souhaite que ton lundi soit agréable. 

Océandefleurs, contente de vous lire, parfois juste une pause pour nous faire un petit coucou fait du bien et en même temps nous sommes rassurés. 

Marie-Jo, la toux t'a-t-elle quittée ? Sinon tu vas avoir quelques soucis pour chanter prochainement et également pour les répétitions, participe a celles-ci sans ta voix afin de la garder pour plus tard. 

Valie, j'espère que ton week end s'est bien passé, que les choses à terminer le sont et surtout qu'il y a des réponses aux questions posées ou aux attentes de documents ! Que ton lundi soit agréable avec encore de la créativité même si parfois il y a des choses plus basiques et répétitives à faire. 

Monique, tu dis qu'il fait froid ! Je trouve plutôt qu'il fait doux !

J'espère que nous verrons Marie-claude et je n'en oublie pas toutes nos autres amies Candy, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou qui nous a souhaité une bonne journée des rameaux, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, pour qui j'espère tout va pour le mieux. 

2018_03_15

qui nous rapproche de Pâques, j'espère que le temps sera de la partie sinon la chasse aux oeufs risque de se faire en intérieur.... dommage !

Quoi que vous fassiez, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous entourent. 

téléchargement

 

comme cela si j'oublie de les mettre, ils le seront d'avance.

LN 

 

 

 

Posté par Jour de Mai à 09:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonne nouvelle semaine

bonjour les amis (es) 3

 

Bonjour mes amis(es)

Petit bonjour à chacun et chacune qui j'espère vous trouvera en forme pour débuter cette nouvelle semaine.... j'suis pas encore trop bien ce matin , je vais appeler le medecin et lui expliquer ce qui m'est arrivée dans la nuit de samedi à dimanche et dimanche toute la journée...

J'espère que pour vous tout va ou bien mieux...

Désolée pour UBACK ma Nicolette, une étoile de plus dans le ciel pour l'accueillir au pays des animaux...

Merci ma Jacline d'avoir fait un petit mot à canalblog, j'espère que le problème va vite se résoudre ....

Maryse j'espère que la compétition de Léa s'est bien déroulé ????

Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  Jolie Candy, amis(es) d'ici, ou d'ailleurs,de passage ou silencieux, passez ce lundi le plus sereinement possible si vous le pouvez ...

bonne journée 11

 

Bisous tendresses

Pat

Posté par quinette à 08:14 - Commentaires [6] - Permalien [#]