Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mars 2018

Anniversaire en retard !

Oh que je suis "vénère", je réalise seulement aujourd'hui que je n'ai pas souhaité l'anniversaire de Mariage de Pat et Christian.

Pardon, je n'ai pas d'excuse, alors voici avec un jour de retard, ma petite création faite à l'occasion de vos X années de mariage. 

Anniv_Mariage_Pat&Christian_27Mars2018

 

Hélas cette journée n'était peut-être pas celle qu'elle aurait dû être car ma Pat tu étais souffrante et encore aujourd'hui même s'il faut laisser le temps au médicament de faire son effet. Ah les hopitaux, on attrappe souvent des microbes mais peut-être venait-il d'ailleurs aussi. 

Alors pour me faire pardonner, je vous envoie à tous les deux, toutes mes meilleures pensées, qu'il y ait encore de belles années ensemble et que votre amour, même s'il a pris une autre forme, après tant d'années de vie commune, de trouver de nouvelles idées pour pimenter l'amour qui vous unit avec beaucoup d'affection et de tendresse.

0_7fec5_54dc218d_XL

LN

Publicité
Commentaires
J
OUPS !!<br /> <br /> Un grand Pardon ma tite Papat, j'ai aussi oublié, parmi mes soucis et tracas, de te souhaiter ainsi qu'à Christian, <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE de MARIAGE<br /> <br /> de la tendresse entre vous, pour partager l'avenir, quel qu'il soit, selon les sacrements du mariage.<br /> <br /> Partagez des bonheurs comme des joies, et que la santé soit au rendez-vous, car elle contribue à une vie paisible, et pleine de sérénité.<br /> <br /> GROS BISOUS à vous deux ma très chère Papat.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bon anniversaire de mariage<br /> <br /> de nos jours il n y a plus rien de fiable et encore moins les hôpitaux.<br /> <br /> tout le monde est deborde<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bon anniversaire de mariage ma PAT avec zépoux et encore beaucoup d'anniversaires à vous souhaiter tout en tendresse dans ce beau lien qui vous unis.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité