Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mars 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Oh la la !!! PARDON ma Pat et Christian d'avoir zappé votre anniversaire de mariage ... Avec un peu de retard, je vous souhaite, à tous les deux, un milliard de bonnes choses pour les années à venir, même si avec le temps, nous voyons la vie de couple différemment, il y a toujours tous les moments passés ensemble, qu'ils aient été bons ou mauvais, qui nous soudent à jamais ... BON ANNIVERSAIRE  et gros bisous à vous deux ...

A vous tous, je souhaite une très BONNE NUIT reposante et réparatrice, en espérant que votre journée a été comme vous la vouliez ...

Jeudi image 4

avec en priorité une meilleure santé pour nos souffrants ... Quoi que vous fassiez, que ce soit sans trop de fatigue, ennuis ou autres désagréments ...

Dormez bien, faites de doux rêves et portez vous bien ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
merci ma Titou, que ce jeudi se passe au mieux pour toi<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee encore bien fraiche<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité