Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mars 2018

Jeudi frisquet

 

399mdmerci4

 

 Mes amis (es)

 

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos bons voeux pour notre anniversaire de mariage , depuis 1976, il s'en ai passé des choses !!!!

Petit coucou pour vous saluer et vous souhaiter un bon jeudi dans vos activités respectives.... J'espère que vous avez passé une bonne nuit et quoi que vous fassiez en ce jour  que tout se passe au mieux pour vous toutes et tous.

Je sais que dans chaque chaumière il y a beaucoup de boulot, alors bon courage !!!

Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  Jolie Candy, amis(es) d'ici, ou d'ailleurs,de passage ou silencieux,

 

bon jeudi 1

Meilleure santé à nos souffrants, bon rétablissement ( soigne toi bien Marie Jo)

Je vous embrasse bien affectueusement....

Pat

 

Publicité
Commentaires
N
Bon jeudi ma Pat et vas-y doucement...Voilà mes deux hommes sont partis, Jean accompagne JP chez son médecin et il devrait revenir dans une heure environ..<br /> <br /> Soleil ici ce matin, mais un peu voilé par moments, par contre il fait doux<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
V
oh zut ! JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS DEUX ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX JEUDI MA PAT
Répondre
M
bonne journee mais encore fraiche<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité