Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2018

Bonjour !

Bonjour à tous !

J'espère que la nuit a été reposante et que vous êtes en forme, ce matin ...

Mais avant tout, c'est un jour spécial pour notre Hélène à qui je souhaite un

Image associée

ainsi que pour notre Nicolette

Résultat de recherche d'images pour "carte bon anniversaire"

Que ce nouveau cycle qui débute vous apporte, avant tout, la santé mais aussi plein de petits et grands bonheurs à apprécier, jour après jour ...

A vous tous, je souhaite une très BONNE JOURNEE quoi que vous fassiez ... Portez vous bien ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup ma Titou et surtout d'avoir veillé jusqu'à une heure du matin pour souhaiter les anniversaires. J'ai pris les gros bisous et tout ce qui était écrit. <br /> <br /> Bon week end Pascal et gros gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
bon anniversaire HELENE et que cette journee ne soit pas trop arrosee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité