Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2018

Bon vendredi et bon anniversaire Nicole et Hélène

Bonjour mes amis(es)

Aujourd'hui nous avons 2 anniversaires à souhaiter celui de notre amie NICOLETTE

 

Résultat de recherche d'images pour "joyeux anniversaire"

 

et celui de notre amie HELENE

Image associée

Les anniversaires sont remplis des souvenirs d'hier, des joies d'aujourd'hui et des rêves de demain. Je vous souhaite un joyeux anniversaire et de profiter pleinement de toutes les secondes, les minutes et les heures de cette journée spéciale. Pleins de gros bisous ma Nicolette et ma Hélène

 

Et pour vous autre mes amis(es)Virginie,  Maryse, Titou, Alain, Nénette,  Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  Jolie Candy, amis(es) d'ici, ou d'ailleurs,de passage ou silencieux, Que ce vendredi vous apporte la sérénité

 

bonne journée 2

Quoi que vous fassiez

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Bon sang ! ça y est, je suis avec vous pour mieux papoter et vous inonder d'images, hi hi !<br /> <br /> Alors ma tite Papat, c'est pour toi que j'espère que la journée s'est bien passée, que ton malaise de l'autre jour n'existe plus, on n'en parle plus. ♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes souhaits de ce matin, mais déjà<br /> <br /> BONNE NUIT et<br /> <br /> TRES BON WEEKEND PASCALE ! - en famille au moins autour de toi.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS ainsi qu'à tous les tiens ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bonne et douce soirée, je te souhaite un doux weekend chocolat, bonnes et joyeuses pâques, gros bisous
Répondre
V
GROS BISOUS ET JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUTES LES DEUX<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE JOURNÉE à toi ♥
Répondre
J
Merci beaucoup ma Pat, ce que tu as écrit est tout à fait vrai, alors pensons aux moments passés et à venir, ce jour sera fêté très simplement mais un gâteau et plus durant le week end. <br /> <br /> Très bon week end Pascal qui j’espère se passera en famille. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
bon anniversaire à toutes les deux.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité