Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2018

deux anniversaires !!!

ÇA MARCHE !! !!!!!!!!! 

MERCI CHERE HELENE, mais j'ai quand même bien tâtonné ! hi hi  ! 

Je vais d'abord, souhaiter à mes deux grandes amies

anniv_bouquet_rouge_LN_Nini18

J'espère pour vous deux que la journée s'est bien passée, que vous avez pu festoyer, à midi ou ce soir.

Plein de bonne choses pour cette année anniversaire mes chères amies.

GROS BISOUS AFFECTUEUX

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Jacline pour ce magnifique bouquet, il va rejoindre celui que j'ai eu hier. Je suis heureuse de te retrouver dans l'univers qui est le nôtre. <br /> <br /> Ne perd plus le lien. <br /> <br /> Bon samedi et gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
M
bonne journee <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité