Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2018

Bonne nuit pluvieuse

Bonsoir mes amours d'amies(is),

Quel plaisir de pouvoir revenir parmi vous toutes et tous que j'aime tant ♥ ♥ , ceci grâce aux conseils de nôtre chère Hélène, que je remercie encore une fois, de tout coeur ♥ 

Je vous remercie également vous toutes qui m'avez souhaité "bonne journée", et ma foi, même si j'ai encore fait du boulot, ce vendredi, qui plus était vendredi Saint, je peux dire qu'il s'est bien passé. 

Petit à petit, j'ai pratiquement tout remis en place dans la salle de bain, je manque de place pour certaines choses qui étaient dans l'ancienne, surtout dans mon grand meuble vasque, et sur une petite étagère de 5 rayons, confectionnée par mon zépoux. Le nouveau meuble vasque, malgré ses deux tiroirs, est plsu petit que l'ancien, mais on était obligé d'avoir ces mesures là avec la douche à l'italienne, et le sèche-linge que je ne peux mettre nul part ailleurs. Première douche ce main, pour l'étrenner, PUREE que ça fait du bien !!!! 

C'est mon auxiliaire de vie, qui a tout lavé, les faïences, l'armoire de toilette, le meuble-vasque, les portes serviettes, les rayons du radiateur-sèche serviettes, et surtout le fond de la douche, qui était très sali, divers outils plus ou moins gras, des marques de pas couleur de la résine du sol, gris anthracite. - Nous avons constaté toutes les deux, qu'il y a des imperfections, que j'ai illico signalées au chef de chantier !! de toute façon le sol est a refaire, une autre couche de résine, la première est plutôt ratée, mais hier matin j'ai dit à l'ouvrier qu'on n'avait plus le temps d'attendre qu'elle sèche (presque 24 heures), qu'il reviendra. - Le plombier doit auss revenir, il a oublié de placer une poignée sur un mur de la douche, bien qu'il y ait déjà une belle rampe, mais pas de l'autre côté et c'est indispensable. - Le chef a dit qu'ils reviendront vendredi prochain, pour me laisser le temps de me remettre de mon opération de la cataracte de mardi prochain.

En parlant de cataracte, le chirurgien ophtalmo, ne voulait pas me faire une ordonnance pour les soins post-opératoires, par les infirmières, il disait que ce n'était plus du tout remboursé, mais j'ai tenu bon, la secrétaire a transmis et j'ai eu gain de cause, j'aurai l'ordonnance mardi prochain. Entre-temps j'ai téléphoné à l'infirmerie, qui m'a répondu que c'était pris en charge par la sécu, pendant les 15 premiers jours !! Ouf !

Il a pratiquement plu toute la journée, beurkkk ! Le vent, sans être trop fort est bien froid, j'espère qu'il fera meilleur ce weekend Pascal. Ce ne sera pas la première fois qu'on ne pourra pas mettre d'oeufs, ou de cloches, de lapins, en chocolat, dans le jardin, tout est archi mouillé ! 

BON ANNIVERSAIRE pour ta première année de RETRAITE chère VALIE !! J'espère ne pas me tromper. - Qu'elles sont tes impressions sur cette année de farniente ???

Coucouche-panier pas trop tard, je suis quand même fatiguée, d'avor fait tant d'aller-retour pour vider mes cartons, il me reste plein de petites choses dans une boite à chaussure, à faire demain. 

6_b_S_lettreBPat

en attendant le dimanche de Pâques . Mais un samedi qui risque d'être bien rempli d'occupations culinaires, pour un dimanche en famille, parce que si vous êtes invitées, rien à concocter, sauf peut être un gâteau au chocolat.

A demain mes amours d'amies(is)

prenez soin de vous et de vos proches.

Meilleurs santé à qui en a besoin, 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE A VOUS PARTAGER. 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
Merci encore ma Jacqueline de ton petit message. Te voilà avec une salle de bains adaptée, mais avec quelques oublis et des petits défauts, ils ont dû vouloir aller trop vite....<br /> <br /> Reposes toi bien, je penserai fort à toi mardi, mais tu es très organisée pour tout et batailleuse.<br /> <br /> Ma sœur avait eu une piqure dans l'œil car un œdème et la S.S, n'a jamais voulu lui rembourser son déplacement, à 81 ans et sans transport car son village est un peu paumé comment pouvait elle faire.<br /> <br /> Courage et tu rentreras dans la soirée mais pas d'ordi !!!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Quel plaisir de te retrouver ma Jacline, je suis contente que mes explications t'ont aidée même si tu as cherché un peu.<br /> <br /> Eh bien que de travail mais pour une amélioration et cela c'est très important, le plus gros est fait, le reste se fera petit à petit comme l'oiseau qui fait son nid et même s'il y a des imperfections, elles seront réparées plus tard. Par contre prend un peu de repos avant ton intervention afin d'être reposée quand même. <br /> <br /> Bon week end Pascal avec un peu de chocolat !<br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Coucou ma Jacline<br /> <br /> Heureuse de te relire... Et bien que de tumultes chez toi et zut alors voilà des imperfections en plus pffff ! Bon tout s'est bien passé pour ton opération génial !<br /> <br /> Ouh la la quelle mémoire.... Bon le <br /> <br /> 1er avril c'est mon mari (moi ce sera le 1er mai !) tu penses bien que le poisson (pêcheur qu'il est !) ne pouvait que sonner l'heure de sa retraite.... Pour ma part, on peut dire que ça fait 1 an... alors mes impressions..... Ben.... je n'ai pas assez de temps.... Où alors j'étais tellement archi organisée en travaillant que je le suis beaucoup moins en ne travaillant plus ! lol !<br /> <br /> Merci d'y avoir pensé ♥<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche de Pâques<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Bon samedi Monique, bien que la pluie chez toi soit encore présente mais peut-être que le soleil daignera venir, ce que je te souhaite<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
que de travail mais c' est pour une amelioration.<br /> <br /> bonne journee il pleut encore ce matin<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
O
Bonjour, bravo pour votre énergie à tout gérer aussi bien, je vous souhaite ainsi qu'à toutes nos amies un w.end de Pâques heureux et pour vous, aussi reposant que possible avant votre intervention mardi. Je penserai tout particulièrement à vous. Bien chaleureusement, oceandefleurs
Répondre
N
merci ma Jacline, bon WE de PAQUES ainsi qu'à toutes nos amies, et gros bisous à vous partager.<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité