Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mars 2018

Excellent Samedi - Début d'un long week end

24TvJGEHHjf0eoi2e0vFU9q2750@168x297

un an de plus mais toujours juvénile ! 

Je passe vous souhaiter une douce journée en ce début de week end qui sera plus long que d'habitude mais surtout pour vous remercier encore toutes de vos voeux à l'occasion de mon anniversaire

117004395

 

♥♥♥♫♪♫♪♫♫♫♪♪♪♪ ♥♥♥

j'ai été très touchée par vos attentions et surprise également de retrouver tout le monde. Waouh, quelle joie, rien de plus agréable ! Notre univers est très chaleureux, des ami(e)s authentiques, on peut rire, pleurer, s'entraider, partager, l'amitié est bien présente ici basée sur la confiance, le partage et les émotions, voilà pourquoi nous sommes des copinautes ♥♥♥♥♥ 853389

mini-octo-merci

 

Je pense qu'il sera chocolaté.................

hij8TPiALO806mv7hIO538RH9VE@430x200

 

tubes_oeuf_paques_tiram_374

 

faies-vous plaisir mais pas jusqu'à l'overdose quand même. 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Candy, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, je vous souhaite une 

2018_03_28

 

quoi que vous fassiez, où que vous soyez, mais que ce ne soit que du bonheur. 

hqdefault

 

LN

Publicité
Commentaires
J
Chère LN, toujours juvénile !!!! Que ce soit pour longtemps, très longtemps.<br /> <br /> Garder son âme d'enfant est primordial, mais certains et certaines, ne savent pas le faire. Elles ou ils sont nés ainsi, c'est très regrettable.<br /> <br /> J'aime bien tes images, merci pour ce régal des yeux, même si celle des chocolats n'est que virtuelle, hi hi ! <br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et JOYEUSES PÂQUES, ainsi qu'à Mamy.<br /> <br /> Profitons de cette occasion de Pâques, pour que je vous fasse de GROS BISOUX CHOCOLATES ; <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Toujours juvénile, bravo, notre âme d'enfant est toujours présente car c'est un beau moment.....<br /> <br /> Toujours à l'écoute c'est vrai et je t'en remercie.<br /> <br /> Passes un bon week end avec Alain et peut être une visite à mamie?<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Bonne journée mon Hélène, et c'est super de garder ton âme d'enfant<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Comment ne pas te fêter, tu es toujours à l'écoute des autres et formidable en tout point !<br /> <br /> GROS BISOUS CHOCOLATES
Répondre
M
un an de plus c' est important!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité