Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mars 2018

Bonne nuit mes amis

poisson   HIHIHI   ..... QUI SUIS JE ?????

Bonne veillée pour qui la fait, mais n'attrapez pas froid, ni la pluie, ça peut se faire aussi à l'intérieur de l'église, comme c'est arrivé souvent dans ma commune.

J'espère que tout le monde aura passé un bon samedi, sans trop se fatiguer, pour se réserver à ce dimanche de Pâques. 

Beaucoup de pluie chez  moi ce jour, de véritables trombes d'eau, et le vent n'était pas chaud du tout. 

Tout mon rangement est terminé, je vais pouvoir me reposer, déjà en passant une bonne  nuit j'espère.

BONNE NUIT à vous mes trésors d'amies(is), jolis rêves, et un réveil en forme pour passer de 

JOYEUSES PÂQUES 

P_q_enfantBPat18

 

en espérant que le beau temps sera présent partout dans notre beau pays.

Prenez quand même soin de vous, et attention aux enfants, qu'ils ne mangent pas tout les chocolats en même temps, c'est qu'ils sont gourmands ces petits, !!! 

que celles et ceux qui sont en familles en profitent bien. 

Surtout, Meilleure santé à qui en a besoin, 

A demain mes trésors, 

DE TRES GROS BISOUS TENDRESSE A VOUS  PARTAGER.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
MERCI mes très chères amies, <br /> <br /> mais je ne me souviens pas d'avoir mis un POISSON hier soir en début de mon message !! <br /> <br /> Avec Pâques, je n'avais même pas pensé au poisson d'Avril ! hi hi !<br /> <br /> Qui m'a fait cette farce ? <br /> <br /> Ça ne pourrait être que toi ma tite et très chère Papat !!<br /> <br /> Bon, ça fait rire quand même !!! <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez toutes et tous passé un bon dimanche de Pâques.<br /> <br /> NENETTE, demain vous aurez encore JP, profitez bien tous les trois de ces instants en famille, même si elle est restreinte.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager pour passer un très bon lundi de Pâques.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma Jacline, je te souhaite également une jolie fête de Pâques, hier soir j'ai eu une pensée pour tous les membres de notre Univers afin que tous puissent profiter de cette journée avec le coeur en joie. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
J'espère que la pluie ne s'inventera pas Monique, ici le soleil est levé, il fait bon... <br /> <br /> Bonne journée Pascale<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci encore beaucoup de fraicheur mais la pluie n' est pas encore arrivee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci ma Jacline, nous ne serons pas seuls, notre JP sera avec nous jusqu'à demain.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit et te souhaite de bonnes Pâques avec Louis.<br /> <br /> Je t'envoie de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité