Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 avril 2018

bon dimanche

avril18

 

Et oui c'est Pâques mais le 1er avril c'est jour de farces, nous nous amusions bien gamines..... mais peut être faisait il meilleur temps qu'aujourd'hui, pas de souvenir j'avais autre chose à faire que de m'occuper de la météo qui ne dérangeait pas pour dessiner des poissons... et les épingler...

Bonjour mes amies, belle bannière, merci LN et Pat.

Passez une bonne journée, vu la nuit passée et Fanny hurler, elle dort tranquille maintenant.

Gros bisous

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, j'espère que tu as mieux dormi cette nuit et surtout que Fanny t'a laissée tranquille ! Bon lundi de Pâques et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonne soirée Monique et vous mes amies qui passerez plus tard..<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un agréable dimanche et vous envoie de gros bisous, sans pluie ici mais avec un soleil couchant..<br /> <br /> JP est avec nous ce soir, et repart demain dans la matinée..<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
il a plu et il peut encore<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
coucou Nini ! ton image est bien rigolote !! et oui nous nous amusions bien gamines à faire des farces mais je trouve que cela se perd un peu maintenant ... nos jeunes sont beaucoup "accaparés" par leur téléphone portable maintenant... une autre époque..<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche ma Nicolette et t'envoie de gros bisous qui arriveront bien vite poussés par le mistral<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité