Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 avril 2018

Fin de ce dimanche !

Bonsoir chers toutes et tous, 

Ce dimanche de Pâques, dans mon esprit, a été ma principale occupation, je n'ai vraiment pas pensé au 1er Avril !!! Pourtant j'en ai fait aussi des farces, bien plus jeune, à la hauteur de mon âge de gamine, ou d'adolescente, puis ce fut d'autres farces entre collègues, à en mourrir de rire !! C'était le bon temps ! 

J'espère que tout le monde a passé de bonnes Pâques, sous toutes leurs formes, et qu'il a fait beau temps de préférence, comme chez moi toute la matinée, après une très GROSSE GELEE au réveil !, puis un peu couvert l'après midi et une lègère bruine en fin de journée, donc rien de méchant point de vu du temps. 

BONNE NUIT et doux rêves, et poursuivez bien cette semaine par un 

1_b_L_de_P_quesBPat

 

En commançant par 

1_b_L_Petit_d_j_tranquilleBPat

 

Prenez soin de vous et de ceux que vous chérissez, que la santé soit chez tout le monde, mais surtout pour y arriver : meilleure santé à qui en a besoin.

A demain mes amours d'amies(is), 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
N
BON LUNDI de PAQUES à vous toutes et tous mes amies (is) <br /> <br /> Gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Jacline, on oublie facilement le 1er Avril surtout lorsqu'il n'y a personne pour nous faire des blagues ! Même temps chez nous. <br /> <br /> Alors bon Lundi de Pâques à vous deux et que votre journée soit acceptable et pas trop occupée. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
BON LUNDI de Pâques ma Jacline ♥<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
de la pluie qui a noye le poisson d' avril!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité