Bonjour mes ami(e)s, 

Une journée qui commence la semaine mais par un jour férié alors après un dimanche Pascal qui j'espère fut agréable et pas trop arrosé, juste une petite bruine vers 15h, je vous souhaite à Toutes et Tous un Bon Lundi de Pâques ! Certains ceux peut-être encore dans les bras de Morphée. Reposez-vous bien car demain, retour au train-train quotidien pour la plupart. Mais dites-vous que c'est une petite semaine de 4 jours :-) !

UI6phlB0xwniVWc5mfPGVQxAUbI

j'espère que vous n'avez pas fait une indigestion de chocolats ! Ces gourmandises étaient présentes mais n'en avons pas abusé. Comme on dit chez moi, un surplus de magnésium et aussi un très grand plaisir dégustatif. 

Hier un intrus s'est invité sur le blog mais mon petit doigt m'a dit "Je pense savoir qui il est" et je lui ai répondu "Moi aussi". Une petite blagounette bien agréable et qui met le sourire aux lèvres. 

Bon alors aujourd'hui si c'est repos, profitez en bien, si des tâches obligatoires sont au programme alors je vous dis bon courage mais j'espère qu'il y aura des moments de pauses aussi. Sinon si votre planning n'est pas encore établi, prenez l'option de votre choix mais que ce soit celle du plaisir. 

2018_03_17

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Candy, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, que ce début de semaine vous apporte joie et plénitude et avec la santé en prime je pense que c'est toujours plus facile. 

Bisous de Pâques

 

LN