Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2018

Les cloches, les oeufs sont partis

Mais nous sommes toutes et tous là ! 

Merci mes chères amies de m'avoir souhaité Bon Lundi de Pâques. - J'espère qu'il le fut pour vous, que vous en avez fait ce que vous vouliez. - Sauf que le temps vous n'avez pas pu le changer, si la pluie, le vent, et un peu froid étaient présents. Il y a même eu une promenade écourtée, mais une sortie pour voir des photos de mer. - Ou bien rendre visite à un fils bien aimé, qui partira s'aérer : bon séjour au fils de Nicolette. - 

Quant à hier, un petit resto et une visite à la famille, donc tout s'est bien passé. - NINI, le plaisantin du poisson, c'était PATOUNETTE ! hi hi  ! Tu avais du venir plus tard que nous autres, tu n'y as pas eu droit, hélas.

Et oui, demain matin réveil à 4 heures 50, pour moi, j'ai mis mon portable à sonner, et aussi un réveil de voyage de Louis à sonner également, car je ne sais pas manipuler les radio-réveil, c'est écrit trop petit et noir sur noir. L'auxiliaire de vie sera là à 5 h. - Elle devra se lever beaucoup plus tôt, elle a 45 minutes de route !!!! Bon, elle s'est portée volontaire pour ce planning, demain le 3 Avril et pour le 17 aussi. - J'ai fait un mot pour elle, pour s'occuper de Louis, surtout du point de vu du petit déjeuner, qu'il doit prendre avant la douche, pour ne pas risquer une hypoglycémie, nous finissons de manger le soir trop de bonne heure, vers les 19 h 15 au plus tard. 

Mes lessives sont terminées, j'avais commencé dimanche (sacrilège, un dimanche de Pâques !!). - J'ai passé une commande pour nos robes de chambre, qui commencent à n'en plus pouvoir, hi hi  ! - Une autre commande pour des crochets adhésifs pour la salle de bain, ainsi qu'un porte serviette aimanté, posé sur le côté du sèche-linge. 

et voici ma salle de bain, avant et pendant les travaux, puis finie, mais il y a des défauts qu'il faudra corriger.

18_03_14_Salle_d_bain_avant_travaux_du_19_au_28__Mars_____20_

18_03_21_Salle_d_bain_pr_douche_italienne__3__20_

ici une double cloison pour cacher les tuyauteries et les fils électriques, ce qui a eu pour effet de rétrécir un peu la surface au sol de la salle de bain.

18_03_31_salle_d_bain_pr_douche_italienne__10__20_

un mur occupé

puis au bout de la douche à l'italienne.

18_03_31_salle_d_bain_pr_douche_italienne__11__20_

 

Il est temps que j'aille me coucher, aussi je vous souhaite BONNE NUIT et doux rêves, 

2_b_ma_flaconsBPat

prenez le temps de vous occuper de vous et de vos amours, et puis Meilleure santé à qui en a besoin.

Vous ne me verrez probablement pas demain soir, je ne pourrai pas mettre mes lunettes de vue, j'aurai une coquille sur l'oeil opéré, qui gênera la pose de mes bésicles. 

A très bientôt chers toutes et tous, protez vous bien, 

DES MILLIERS DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
La salle de bain a eu un superbe relooking ! génial !<br /> <br /> Bon courage à toi ma Jacline ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Waouh, superbe la nouvelle salle de bain.... Bon courage ma Jacline pour ce jour, tout va bien se passer !!<br /> <br /> De gros bisous et une bonne journée malgré tout<br /> <br /> Pat
Répondre
M
belle transformation bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
O
Tous mes bons souhaits vous accompagnent en cette journée particulière pour que vos yeux (un à la fois, bien sûr !) retrouve sa jeunesse. Bon courage et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
merci ma Jacline pour ce partage , c'est comme si nous étions plus près de toi.. cela rendra la sdb plus pratique... j'espère que tout va bien pour ton œil et te souhaite une bonne nouvelle semaine - un peu écourtée par Pâques - avec Louis.<br /> <br /> Heureusement que vous êtes bien aidés avec les auxiliaires de vie, une bonne chose que voilà!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et vous souhaite à tous deux une douce semaine<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité