Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 avril 2018

Bon Mercredi

3d5141b4

mes ami(e)s, 

Déjà le milieu de la semaine, le temps passe à une vitesse vertigineuse ! Le printemps voudrait bien être présent mais il a un peu de difficulté, heureusement comme dit Pat que les fleurs sont là pour nous l'indiquer un peu. 

Avez-vous passé une bonne nuit, je l'espère pour chacune et chacun mais plus particulièrement à ceux dont la journée d'hier a été chargée. 

Je pense à notre Jacline, je souhaite que sa petite intervention ne l'a pas trop fatiguée et que sa nuit fut réparatrice. Espérant la retrouver ce soir comme d'habitude. 

A Pat, souhaitant que les résultats de l'examen étaient bons et que sans le médicament habituel, il n'y ait pas trop de désagréments, ah que c'est compliqué parfois de vouloir se soigner. Repos aujourd'hui car hier tu en as fait assez et demain c'est une nouvelle potion magique donc il faut être au top ! Sinon c'est un déplacement pour rien et ce n'est pas trop le moment avec les transports absents ou réduits pour beaucoup. Bon courage à toi.

Nicolette qui se partage et n'oublie pas les animaux, quelques kilomètres au compteur de sa voiture et aussi sur son dos qui espérons le ne la fera pas trop souffrir. Si Fanny a crié, tu ne l'auras pas entendu. Elle va être contente de te retrouver. 

Nénette, le ciel est gris mais le soleil perce alors espérons qu'il sera présent, ici il est là mais pour combien de temps, je ne sais pas ! J'ai peur que s'il y a balade, elle soit arrosée ! Moi aussi je parle des copines, c'est sympa de faire participer son entourage. Bonne petite promenade matinale car demain elle sera écourtée en prévision du ravataillement. 

Maryse est passée hier et dont le week end Pascal fut tranquillou, la chasse aux oeufs a eu lieu pour le plus grand plaisir de Léa mais avec le souvenir de Théo, il est là et sera toujours là ! Ilona doit pousser car elle va bientôt avoir 3 mois, nous serons vite surpris de la voir debout, non non je ne brûle pas les étapes. 

Virginie va profiter de ses loulous aujourd'hui à moins qu'il n'y ait changement de programme. 

Titou doit être encore en famille ou bien il y a trop à faire, il est vrai qu'hier c'était rendez-vous chez Yvette.

Océandefleurs, oui les bannières suivent le fil des saisons et des mois. J'espère que le printemps est arrivé dans votre jardin et que nous retrouverons très vite vos publications sur votre blog, elles me manquent vos belles photos. 

Marie-JO va se reposer un peu après ces fêtes pascales. 

Valie, alors cette après-midi visite a dû te faire le plus grand plaisir, profitez des moments comme ceux-ci c'est le plus important, aujourd'hui ce sera avec ta puce. Je te rassure, j'ai bien reçu ton mail mais n'y ait pas encore répondu, hier je me suis fait plaisir en faisant un peu de créations manuelles, j'ai mis l'ordi de côté. 

Monique, journée avec Annette alors je pense que ce sera de bons échanges en tous genres. Ah non la pluie est encore chez toi avec du vent, chez nous c'était hier soir et nous avons même eu de l'orage vers 23h - 23h30, il est vrai qu'il fait doux. 

Marie-Claude, bonne journée quoi que tu fasses. 

2018_03_28_2

 

quoi que vous fassiez, prenez du temps pour vous, faites vous plaisir mais surtout que la santé soit votre compagne toute la journée ainsi que pour vos proches et je n'en oublie pas notre autres ami(e)s, plus discrètes Candy, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte.

yoxy80ty

d'amitié, de réconfort, affectueux, tendresse 

LN 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tres bonne journee , nous avons brode un peu , bu le cafe et papoté<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonjour Hélène, je te souhaite une bonne journée avec zépoux et peut-être une p'tite promenade si le temps s'arrange.<br /> <br /> Ici le soleil est sorti, entrecoupé par moments de quelques nuages ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
ça me rassure quant à la réception de mon mail car ma boite me renvoie des mails non arrivés à tout va ! Pas de souci pour la réponse y a pas le feu !<br /> <br /> GROS BISOUS VENTEUX PLUVIEUX et de temps en temps ENSOLEILLES<br /> <br /> BON MERCREDI ♥
Répondre
Q
Bonjour Hélène, j'aurais les résultats du scanner demain matin le jour de ma chimio...je n'en sais pas plus.... par contre mes résultats sanguins sont bons sauf ma glycémie qui est un peu haute mais ce n'est pas catastrophique non plus, y a eu pire ... !!!! Je viens de finir de préparer le repas, ça mijote doucement et ça sent bon dans la maison....<br /> <br /> J'espère que toi et Alain allez bien, je vous souhaite une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité