Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 avril 2018

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers toutes et tous,

me revoilà, en forme et tout est OK pour cet oeil opéré hier. - Mon téléphone portable n'avait pas sonné, et pour cause, il n'était pas programmé pour changer l'heure automatiquement de celle d'hiver à celle d'été, heureusment j'avais donné la clé à l'auxiliaire pour qu'elle ne sonne pas le matin à 5 heures, et réveiller Louis. On a tout fait en chuchotant. Après mon départ elle s'est occupée de Louis, le petit déjeuner en suivant mes instructions sur un papier, et la douche qu'elle sait déjà faire.

Pas eu trop le temps de me reposer, il y avait encore de la paperasse à lire, à régler, à expédier, à classer,  mais avant j'avais tout numérisé ! - J'ais aussi passé à la machine à laver ma veste de maison, quand je vais dehors et qu'il fait froid.

Je n'ai pas le temps de tout lire, je le ferai dés que possible, mais j'espère que vous allez assez bien ou bien tout court, et que vous avez eu du beau temps, en tout cas plus doux. 

En tout cas je vous REMERCIE pour vos souhaits divers et si affectueux. ♥ ♥ 

BONNE  NUIT en tout cas, faites de jolis rêves, et qu'elle vous ressource pour demain afin de passer un très 

4_b_j_Coccinelles_Rose_BPat

en prenant soin de vous et de ceux que vous chérissez.

Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle règne chez tout le monde.

A demain mes amours d'amies(is),

BONS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Je suis très heureuse que tout se soit bien passé ♥<br /> <br /> Et hop Jacline reprend du service :D<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON JEUDI
Répondre
M
pas grave il est important que tout aille bien<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
O
Bonjour, voilà une journée importante passée et dans les meilleures conditions puisque vous aviez pourvu à tout. Essayez quand même de vous reposer un peu. Bon courage, oceandefleurs
Répondre
N
merci ma Jacline, contente que tout se soit bien passé pour toi et aussi Louis...<br /> <br /> Après je l'espère une bonne nuit, je te souhaite un très bon jeudi et t'envoie de gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité