Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je ne sais si cela vient de moi, mais comme Maryse, je n'ai pas pu me connecter hier ... Alors, je fais comme elle, je souhaite un très BON ANNIVERSAIRE à Christian, avec un jour de retard ... Gros bisous !!!

Maryse, ta puce d'Ilona est magnifique !!!

Je n'ai pas tout lu ... je le ferai plus tard ... J'espère quand même que chacun de vous, va pour le mieux et que vous avez passé une BONNE JOURNÉE avec du soleil puisqu'il semble qu'il était présent un peu partout ...

Je vous souhaite une très

Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée"

ainsi qu'à sa suite, une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de tous les maux ...

Meilleure santé à qui en a besoin et les autres la garde ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Titou, et bon week end car je sais qu'il y aura encore du monde à la maison. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bon week-end Titou et profites-en bien !<br /> <br /> Canalblog n'est pas en forme en ce moment je crois bien pour tous ... mais ça à l'air de mieux fonctionner ce matin ..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
le progres est en train de tomber à l' eau<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Coucou ma TITOU, merci pour ILONA. Je trouve qu'elle ressemble à sa Mamy .............. !!!!!!!! Bonne soirée et le bonjour à Phil.
Répondre
Publicité