Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2018

Douce nuit

Bonsoir chers amis, 

ça va être du rapide ce soir encore, pour papoter avec vous. J'ai trop sollicité mon oeil cet après midi, mais j'étais obligée, et fais du rangement et lavé nos deux robes de chambres reçues hier, la mienne comme tout le temps, est trop longue, il va falloir que je la passe à la machine à coudre pour diminuer la longueur, idem pour les manches, mais quand ??

Le jardinier est passé pour tondre, je n'ai plus de paquerettes, de belles herbes fleuries, mais j'ai les coeurs de Marie qui poussent à vitesse grand V, ainsi que des jacinthes sauvages roses et bleues, et aussi je vois la couleur des tulipes. Le tamaris est en fleur, les péchers et poiriers aussi, que c'est beau le Printemps !

BONNE NUIT MES AMIES(IS), qu'elle élimine soucis, douleurs et maladies diverses.

Et pour demain... 

8_b_w_chien_pluieBPat

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

A demain mes amours d'amies(is),

Papat et famille, Virginie & Co, Maryse et famille, Titou & Phil, Hélène et Alain, Nénette & Jean & JP, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, mamisette, et Mamisette, Gilberte,  Jolie Candy, Josiane, et amies(is) d'ailleurs

PLEIN DE TRES GROS BISOUS à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Monique, LN, Valie<br /> <br /> Merci<br /> <br /> mais la couture attendra un peu, j'e ne peux pas faire tout à la fois.<br /> <br /> Gros bisous en souhaitant que vous avez passé un bn samedi.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
oh oh fais attention quand même ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX WEEK END
Répondre
J
Ma Jacline, pas étonnant que ton oeil soit fatigué, tu l'as effectivement trop sollicité. un peu de repos lui fera le plus grand bien et l'autre doit également fatigué car tu ne portes plus tes lunettes. <br /> <br /> Bon courage pour la couture mais prend ton temps.<br /> <br /> Le jardinier a bien fait de passer hier avec cette belle journée, le printemps est vraiment là. C'est agréable de voir son jardin propre et d'observer la nature. <br /> <br /> Aujourd'hui ce sera la pluie qui fera du bien après la tonte et nous nous resterons à l'intérieur sauf sortie obligatoire. <br /> <br /> Gros Gros bisous à tous les deux. <br /> <br /> LN
Répondre
M
le temps est doux ce matin mais la pluie pourrait arriver<br /> <br /> bonne couture<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bon samedi ma Jacline, avec Louis, en souhaitant que le soleil fasse son apparition ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité