Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 avril 2018

Bon week-end.

Bonjour mes Biens Chères Toutes et Alain.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit réparatrice, car pour certaines la journée d'hier a été bien chargée.

Ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas jusqu'à Lundi, car ce week-end, va pour moi, être fort occupé.

Il y a demain dimanche à Calas, la Nature Color Run, organisée par le Point Rose, avec 3 cross et 3 parcours différents. Un de 1 km pour les Minots et les débutants, un de 3 km et 5 km pour les plus aguerris et le final avec des jets de poudre colorée (colorant naturel) sur les participants à l'arrivée.

Lydie, Hervé et Léa y participent.

Josie et moi, sommes réquisitionnées cet après-midi, pour aller préparer les sacs qui seront remis à chaque participants, avec dossards, brassards et tee-shirts. Et dimanche matin, aux aurores, nous repartons toutes les deux, remettre tout çà aux coureurs. Je crains un peu, car il est annoncé pour dimanche un fort vent à 100 km/heure qui nous vient du Sahara, donc sable en plus. Espérons que la grenouille d'Albert se soit trompée ! Je sens que je vais être claquée dimanche soir ; mais c'est pour la bonne cause.

Merci ma PAT, pour cette décisieuse recette. Je l'essaierai quand j'aurai du monde à la maison !

Allez, je me dépêche ! Prenez bien soin de vous mes Amies et mon Gentleman.

Passez un

antan2

Ah si j'avais une maison comme çà, je vous inviterai et on ferait (comme dit Léa) une méga teuf !!!

A bientôt, portez-vous bien.

Des gros bisous d'amitié

Publicité
Commentaires
J
J'adore ce genre de maison et ces murs de pierres, ma Maryse !!<br /> <br /> Bon courage pour demain matin aux aurores.<br /> <br /> Souhaitons que le Sahara ne s'invite pas demain pendant les courses.<br /> <br /> Bonne nuit pour prendre des forces pour demain.<br /> <br /> Bon dimanche à tous les tiens toi y compris.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
tres jolie maison mais elle doit etre sombre.<br /> <br /> il y a beaucoup d' arbres<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Quelle barbe ce mistral !!! J'espère qu'il va disparaître sans amener de pluie pour que la journée de demain soit au top.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous aux mamies qui préparent et allez les cœurs pour les participantes et participants.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la benjamine pas trop de vent. Elle est adorable.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Coucou ma Maryse, Bon courage à tous que ce soit pour la course ou le remplissage des sacs, c'est un sacré boulot !!!<br /> <br /> J'espère que demain tout se passera pour le mieux, en attendant passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Pas mal de travail à faire, aidée par Lydie mais c'est pour une très bonne cause.<br /> <br /> Les enfants y participent et j'espère que le mistral ne soit pas trop violent, surtout qu'il ne pleuve pas ! <br /> <br /> Gros bisous :-) <br /> <br /> Antoinette
Répondre
Publicité