Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 avril 2018

Coucou du dimanche

6as4eo0

 

Mes amis(es)

J'espère que vous allez toutes et tous bien et qu'après un bonne nuit vous serez fraiche et dispo pour passer cette nouvelle journée...

Quoi que vous ayez prévu en ce dimanche Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici, ou d'ailleurs,de passage ou silencieux,  je vous souhaite un

bon dimanche03

 

en espérant que celui ci vous apportera douceur, tendresse... prenez bien soin de vous....Que la santé ne vous quitte pas

Que nos souffrants retrouvent vite leur vitalité et que la fatigue occasionnée s'estompe un peu, la nuit aura peut-être fait le relai.

Du soleil au coeur afin d'aider ceux qui en ont besoin

Bon courage !!

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi , que ce dimanche te soit doux également<br /> <br /> Une journée bien grise pour nous après la pluie de la nuit et<br /> <br /> de la matinée.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche à vous toutes<br /> <br /> Bises
Répondre
C
coucou à tout le monde, passez un bon après midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Petite sortie ma Patou, Tophe est en vacances ??? pour Iléna c'est vendredi 13 les congés, pour le 28 je ne sais pas, Virginie elle, oui.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
K
merci Pat ! <br /> <br /> je te souhaite à toi Et à tout le monde aussi un doux dimanche <br /> <br /> <br /> <br /> Bizouilles
Répondre
V
Le soleil est resté au lit mais la pluie elle a dansé toute la nuit et continue aujourd'hui...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON DIMANCHE MA PAT
Répondre
N
Ici beaucoup de vent fort, vent qui amène la pluie en principe.. mais douceur aussi<br /> <br /> Boon dimanche Monique<br /> <br /> Amicalement Nénette
Répondre
M
encore une journee sous la pluie mais de la douceur<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci Pat , j'espère que Tophe va bien, il va être content d'être avec vous, c'est vrai qu'il y a les vacances <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Nous aussi nous serons avec Tophe ...Belle et douce journée à vous trois en espérant que tout va bien ou mieux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Pat ! je te souhaite à toi aussi un doux dimanche avec zépoux<br /> <br /> Pour nous avec JP comme d'hab.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité