Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 avril 2018

Nuit humide

b_s_bouquet_roseBPat

mes chers amis,

 Pas de soleil pour sécher la terre, tout est mouillé, je n'ais eu pourtant que deux petites ondées aujourd'hui, le vent n'y était pas non plus, il contribue à sécher lui aussi, il ne s'est levé qu'à 20 h tout à l'heure. Il a fait doux, mais le vent est froid ce soir.

Quoi que vous avez fait en ce dimanche, j'espère que tout s'est bien passé, que vous avez pensé à vous reposer, les dimanches sont faits pour cela, en principe ! 

BONNE NUIT et doux rêves, qu'elle et ils vous préparent pour passer un très

1_b_L_cadre_femme_BPat18

mais n'en faites pas trop.

Bonnes vacances pour ceux qui y sont.

Bonne santé à toutes et tous.

A demain mes amours d'amies(is)

BONS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager, 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
L'humidité j'en peux plus et mes articulations non plus... GROS BISOUS ET BONNE JOURNÉE MA JACLINE ♥
Répondre
C
bonne journée Grande sœur, pas trop de fatigue ni de tracas avec les aides et surtout attention à ton œil.<br /> <br /> Gros gros bisous, pas de soleil dans mon message , absent dans le 28.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Oui ma Jacline, nuit fut humide et la journée le sera tout autant, les jours se suivent et se ressemblent mais heureusement nous en avons bien profité la semaine passée, enfin une journée entre les autres. <br /> <br /> Bon courage dans tes diverses activités que je sais nombreuses. <br /> <br /> Gros Gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
N
Après la tempête d'hier c'est avec la pluie que commence cette nouvelle journée..<br /> <br /> Bon lundi ma Jacline et Monique et vous toutes qui passerez plus tard<br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee il a encore plu mais que faire<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité