Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2018

Bon Lundi et une nouvelle semaine qui recommence

qKdILytGyijrOrYbn6uTyXnPUVE

mes ami(e)s, 

Allez on recommence une nouvelle semaine,  avec un petit café, j'espère surtout que vous avez passé un bon week end quoi que vous ayez fait mais surtout que ce mauvais temps n'a pas empêché les activités prévues et que dans le Sud, les sportifs n'ont pas été trop arrosés et que le vent n'était pas trop violent mais surtout qu'ils n'ont pas attrapé de mal. Un grand bravo à tous participants et bénévoles. 

Vu la luminosité qu'il y a dehors, ce sera comme hier mais nous ferons avec par contre où donc est parti le soleil !

Avez-vous la forme ce matin, je dis bien la forme et non les formes et même si elles sont là, cela nous aide pour faire face à notre quotidien, on puise dans nos réserves. Alors quoi que vous ayez prévu de faire aujourd'hui, je vous souhaite bon courage, tout le monde en a besoin, petits, grands, plus grands pour ne pas dire "vieux" et je vous souhaite une 

2018_03_19

 

 

malgré vos différentes activités toujours aussi nombreuses mais surtout que la santé soit votre compagne. 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Candy, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, d'ici, d'ailleurs ou de passage, que votre lundi soit des plus agréables. 

nzGH4adgqqAYt6swKp2d-yupkCE

 

une envolée de bisous arrive à destination de votre joue, attention à l'atterrisage. 

LN 

Publicité
Commentaires
J
Et bien LN, ce n'est pas demain que nous porterons une robe d'Eté !!! <br /> <br /> Je t'ai déjà fait un laïus je ne recommence pas ici.<br /> <br /> Gros gros bisous bien sur !<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Merci pour tes bisous... Une nouvelle semaine avec beaucoup de choses à faire... et une humidité que mon corps supporte très mal... GROS BISOUS ET BON LUNDI ♥
Répondre
K
Très bonne semaine à tous
Répondre
N
merci Hélène, les bisous sont bien arrivés dans le sud, je te souhaite un très bon lundi avec Alain suivie d'une belle semaine.<br /> <br /> Pas pu passer avant, j'était en RV chez mon pédicure, je me sens plus légère maintenant que mon durillon a été enlevé ! il me faisait souffrir le bougre<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
je suis dans le brouillard!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
un petit bisou, merci pour ton envolée et bon lundi avec Alain.<br /> <br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité