Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2018

bon lundi

coq-434023

 

Bonjour, ce merveilleux coq pour vous faire remarquer que je suis "matinale "ce matin !!!! j'ai eu le temps de déjeuner et de bricoler un peu au retour de ma prise de sang. Les veines sont dures à repérer !!!!!

Pas de soleil ce undi mais une pette pluie fine, mais pas de vent..... Fabrice a eu de la pluie jusqu'à Brives, et un temps potable après, il est rentré vers 7h. Twister le collait pas à pas, j'espère que ce bref séjour lui a fait un peu de bien au moral. Il doit y retourner en juin avant les vacanciers.

A part les cigarettes (il ne fume pas) et 5 l de vin, rien à rapporter, sauf le plein d'essence et de diesel beaucoup moins cher. Pas de cartes postales !!!! Monique en a trouvé à Paimpol, j'ai ma cousine germaine côté papa qui habite à côté, elle m'envoie de belles vidéos et je vous les envoie après. Pour les litho. de peintres c'est à Pont Aven que je les ai trouvées, j'adore ce petit coin...

Retour dans le 28, je vais essayer de tenir bon cet après midi, Josy m'a proposé d'aller faire quelques balades à Rambouillet. Je me reposerai mieux le restant de la semaine.

Je vous souhaite une bonne journée mes amies.

Gros bisous

Nicolette

4zgixwr1

Publicité
Commentaires
Q
Belle journée à toi ma Nicolette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonne et belle journée et semaine ma Nini !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
j 'habite à 15km de PAIMPOL et je m' y plais beaucoup.<br /> <br /> je ne suis pas bretonne je suis originaire du loir et chet mais j' ai toujours ou presque travaille dans le Loiret.<br /> <br /> je suis dans le brouillard<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité