Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2018

Coucou

Coucou Ma Charmante Famille,

Je constate que le week-end a été arrosé pour les unes et ensoleillé pour d'autres, mais que vous avez quand même bien profité. 

Ici, samedi, temps mitigé, mais comme nous étions en salle de 14 h à 19 h 30, je n'ai pas eu le temps de voir le ciel. Trois bénévoles y compris moi pour préparer 1500 sacs qui ont été distribués aux participants. Inutile de vous dire que le soir j'étais "cassée" et dimanche matin, j'avais du mal à me déplacer. Cela me rappelle les images humoristiques que nous avait mises notre Hélène. Je lève un bras, crac, j'avance une jambe, crac............ Mais, bon c'était pour la bonne cause, alors je ne regrette pas. Par contre dimanche je n'y suis pas allée, d'abord 3 k 500 pour aller à la manifestation et avec un trop fort mistral.

Mais cela n'a pas découragé pour autant les participants qui y ont mis tout leur coeur et se sont bien amusés.

Je vous met ci-dessous deux photos de la color run

colorrun2018-1

De gauche à droite :

Lydie, Josie, Hervé et devant la Tornade.

Et une d'une partie de la course

colorrun2018-2

Voilà, là je vais aller prendre ma douche, avaler un morceau vite fait, et canapé. Je ne m'en suis pas encore remise.

De bons gros bisous à vous partager.

A demain peut être.

 

Publicité
Commentaires
Q
Merci pour ce beau partage ma Maryse...<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée quoi que tu fasses<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
une belle journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Maryse, Merci pour les photos, bien amusante la première ! <br /> <br /> Mais quel monde dans la deuxième !!!!<br /> <br /> J'espère que tu as pu te reposer comme tu le désirais, et que demain tu iras déjà mieux, et de mieux en mieux.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bn mardi, un bain chaud pour tes douleurs.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité