Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2018

Bonne nuit

Bonsoir chers toutes et tous,

Sale temps ce lundi, beaucoup de pluie, mais très peu de vent, 16° mais donc très humides. 

Merci à vous de m'avoir souhaité bonne journée.

Je suis certaine que mes amies qui ont eu du soleil ont passé une meilleure journée que nous qui avons eu et avons encore de la pluie.

Rendez-vous chez mon ophtalmo cet après midi, tout est parfait. On attendra que l'autre oeil soit opéré pour faire de nouvelles lunettes de vue, vision de près.

Les voitures de services "taxis", de l'organisme des auxiliaires de vie, sont trop hautes, j'ai beaucoup de mal à grimper sur le siège, il me faut un marche-pied, mais c'est de l'accrobatie aussi, et chaque fois j'ai la colonne vertébrale qui en prend un coup, j'ai mal partout tout du long. - j'ai réussi à faire quand même deux lessives, le reste pour demain : deux j'espère aussi, et après demain le matin uniquement, du fait qu'en principe le mercredi après midi, ils viennent passer une seconde couche de résine sur le sol de la salle de bain. 

Pour ce soir je vous abandonne

BONNE NUIT à toutes et tous mes chéris, et si vous avez commencé cette semaine sur les chapeaux de roues, que ce sommeil soit réparateur de toute la fatigue accumulée.

Un petit air de Printemps : les hirondelles gazouillent, j'ai vu un tout petit petit écureuil, un bébé, et des jeunes pies ! 

2_b_ma_femme_rge_BPat18

elle a raison de se couvrir, ne dit-on pas "Avril ne te découvre pas d'un fil " !!! 

Donc prenez soin de vous et de vos proches bien aimés(es).

Bonne santé à qui ne l'a pas, et tâchez de conserver la vôtre si vous l'avez.

A demain mes amours d'amies(is)

JE VOIS QUE JE SUIS ENCORE EN "BROUILLON", chaque fois que je veux mettre une image, tout saute, et une fenêtre me propose de restaurer, donc je retrouve tout mon texte, je ne comprends pas ce qu'il se passe.

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Sale temps en ce moment en effet... Heureuse que ta visite chez l'ophtalmo confirme que tout va bien ..<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON MARDI ♥
Répondre
Q
Passe une belle journée avec Louis ma Jacline tout en faisant des pauses car tes journées sont bien chargées...<br /> <br /> C'est pas grave si tu passes en brouillon, ça m'arrive aussi de temps à autre ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
j' ai eu de la pluie hier et j' en ai encore aujourd hui<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Jacline pour tes gentils souhaits, j'espère que cette nouvelle journée se passera au mieux pour tous deux et je t'envoie de gros bisous-tendresse<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité