Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 avril 2018

Bon Mardi et Bon Anniversaire à Iléna

610fzbro

mes ami(e)s, 

Une nouvelle journée et quelqu'un va souhaiter son anniversaire alors Bon Anniversaire à Iléna pour ses 4 ans et de gros bisous via notre Nicolette même si c'est dimanche que vous le fêterez. 

Anniv_Iléna_2018_4ans

Je suis sûre que tu souffleras tes quatre bougies comme une grande car tu es déjà très grande. J'ai pensé que tu aimais les princesses alors que celle-ci exaucent des voeux. Gros Gros biosus. 

Et vous mes amies comment allez-vous ce matin, bien malgré le temps qui est encore bien triste, on ne risque pas d'attraper des coups de soleil !

Pat, merci pour cette nouvelle bannière qui apporte le printemps, il est là sur le calendrier mais pas dehors. Cette bannière met de la couleur à notre journée. Espérons que les jours à venir seront plus ensoleillés. 

Virginie and Co, j'espère que tout va pour le mieux car cela fait longtemps que l'on ne t'a pas vue. 

Maryse, merci pour ces jolies photos, quel plaisir de voir les mines réjouies et colorées même si Léa semblait un peu fatiguée, tite puce elle a fait son cross comme une grande. Que de monde ! Allez remets-toi vite de cette fatigue pour une bonne cause. 

Nénette, tu as été faire bichonner tes petons, tu as bien raison et en plus lorsque cela soulage, c'est encore mieux. Un moment rien que pour toi. 

Nicolette, tu n'oublieras pas de faire ce que j'ai mis plus haut. Je souhaite que tu ailles pour le mieux après un moment passé en compagnie de Josy. 

Jacline, j'espère que tu seras rassurée ce matin car je comprends que cette mésaventure te "mette la rate au cours bouillon", expression bien de chez moi et qui veut bien dire les choses. Bon courage à toi car c'est encore bien chargée pour aujourd'hui. Par contre tant mieux si la visite de contrôle soit bonne, c'est rassurant pour la suite. 

Titou, bonne journée avec Yvette même si le temps n'est pas vraiment printanier. 

Océandefleurs, une brassée de courage pour vous. 

Marie-Jo, pas de nouvelles, bonnes nouvelles, c'est ce que j'espère. 

Valie, bonne journée malgré que le temps influe effectivement sur l'organisme mais cela ne t'empêche pas de réaliser de très belles choses. Merci pour l'info, pas de souci pour demain. 

Monique, quel temps il fait ce matin, pluie, brouillard, où alors soleil, tu aurais de la chance si tu en avais. 

Marie-Claude, en attendant de te voir, bonne journée. 

2018_04_02_1

à toutes, que la santé vous accompagne vous et les vôtres, sans oublier Candy, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, am(e)s d'ici, d'ailleurs ou de passage, que votre mardi soit le plus agréable. 

9LPN_F25CfC_ys0omHHTVqZS_64

 LN 

Publicité
Commentaires
J
Et bien LN, après avoir téléphoné ce matin à nouveau, à mon gentil voisin, à qui j'avais donc confié la carte, pour retirer au distributeur, lui qui avait été persuadé me l'avoir laissée avec le ticket de retrait, il l'avait finalement bel et bien dans son portefeuille, avec le ticket, OUF ! <br /> <br /> Mon auxiliaire ce matin, a même vidé la grande poubelle de recyclages pour chercher la carte au cas où elle aurait été jetée avec les papiers et les cartons périmés.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, pour mon oeil je suis très contente, reste à attendre que je puisse avoir de nouvelles lunettes, car ce n'est pas tout à fait au point pour lire de près.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tous les deux mes amis, vous avez passé un bon mardi, pluvieux hélas, encore une fois !<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon mercredi, prenez soin de vous surtout.<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI POUR TA MAGNIFIQUE BANNIERE J’ADORE !! <br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS x 2<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Bravo pour ta jolie bannière j'adore !<br /> <br /> J'arrive bien tard mais beaucoup de choses à faire...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE FIN DE JOURNÉE
Répondre
N
bon après-midi mon Hélène avec Alain ! ici pas de pluie mais temps variable ..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
ce matin j' ai du soleil et il fait doux;<br /> <br /> bon anniversaire à ILENA le temps passe vite<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Tout plein de bisous pour que tu passes une bonne journée avec Alain<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité