Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 avril 2018

Coucou Ma Grande Famille. Journée spéciale

Coucou Ma Grande Famille.

Journée spéciale aujourd'hui pour la princesse de notre Nicolette à qui je souhaite un

anniv ilena

Ta Mamy te fera de gros bisous, quand elle te verra.

Je vous espère en assez bonne forme Toutes et Mon Gentleman, il y a des hauts et des bas pour certain(e)s, je formule des voeux pour que vous retrouviez la pêche bien vite la pêche.

Prenez soin de vous. Certaines devraient moins se dépenser et songer à se reposer un peu plus souvent......... suivez mon regard ........

Je vais aller préparer le frichti, çà va être vite fait.

Avec ma bien sincère amitié, je vous souhaite une

antan

Je ne veux pas vous laisser, sans avoir dit bravo à Hélène, pour sa bannière, toujours magnifique, on ne s'en lasse pas. Merci Hélène, merci ma Pat.

Publicité
Commentaires
J
Coucou Maryse, j'adore cette image de cette demoiselle sur son vélo, le nez au vent, elle semble bien heureuse, on va faire comme elle aujourd'hui puisque le soleil devrait nous accompagner. <br /> <br /> J'espère que tu te remets de ton bénévolat.<br /> <br /> Gros Gros bisous de nous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Merci ma Maryse pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> tu as mis de très belles images pour Iléna. <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as bien déjeuné, et ce soir bien dîné, <br /> <br /> je viens de lire qu'il ne faut pas dîner trop léger le soir, c'est une erreur de le faire, mais au contraire, manger des pâtes, des pommes de terre, du riz, des flageolets, des lentilles, des céréales, boulgour, quinoa, couscous. Fini par un laitage sucré.<br /> <br /> Car c'est pendant la nuit que l'organisme récupère ainsi que le cerveau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon mercredi.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
tres bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
coucou Maryse ! je te souhaite un bon après-midi, tu dois avoir le même temps que chez nous je pense, nuages... coins de ciel bleu.. et soleil par intermitence ... sacré mélange ! mais la température est douce..<br /> <br /> Bisous et prends bien soin de toi<br /> <br /> Antoinette
Répondre
Publicité