Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2018

bon mercredi mes amies (is)

Petit coucou du matin pour vous souhaiter en ce nouveau jour un 

MERCREDI quoi que vous fassiez en ce milieu de semaine, tout en prenant soin de vous !

Bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
N
Pas pu passer avant mes j'ai apprécié tout les petites gourmandises qui accompagnaient le café :-)<br /> <br /> Bon après-midi à toutes et tous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci Nénette pour ce gentil café, j'ai apporté tout ce qu'il faut pour déguster avec. Bon Mercredi à tous les trois. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Coucou NENETTE<br /> <br /> Coucou Monique la BRETONNE<br /> <br /> Coucou PAT <br /> <br /> Pour moi ce sera du pain grillé , beurre , marmelade d'oranges amères , ensuite d'attaque pour commencer la journée .<br /> <br /> Prenez soin de Vous , bises amicales pour une excellente journée dans vos occupations variées ....pour moi ce matin courses , tantôt exercice de mémoire ......<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Merci ma Nénette, j'apporte aussi des viennoiseries ....<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
chouette ! je t'attends .... si çà pouvait être vrai ! <br /> <br /> Bisous et bon mercredi, chez moi sous la pluie berk !<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci j' arrive avec les croissants!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité